Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 18:14
Ah le grignotage!!! c'est la grande question!!! Tout dépend : pourquoi envie de grignotage? réelle faim ou envie de manger pour compenser un ennui, un stress, une habitude?

Il est toujours possible de fractionner ses repas si dans l'après midi vous avez besoin d'une collation. Par exemple ne pas manger son yaourt et/ou fruit du midi et le garder pour une collation à 4 ou 5h.

Pour les grignotages et compulsions alimentaire il faut réussir à détourner son attention sur l'envie de manger : trouver une activité (moi je dessine), venir sur le forum, prendre un bain. . ., si ça ne passe pas on peux aussi se faire une tisane (sans sucre), histoire de se caler. En dernier recours la solution du yaourt reste (à mon avis) une solution pas trop calorique et qui cale bien (vu que c'est des protéines) et il peut être retirer du repas suivant.

Voilà j'espère que les idées t'auront aider Isapon et les autres aussi!!!!!

Carole_460 (SAINT PRIM, 38) répond Posté le 21-11-2011 à 18:14
Bonjour à tous, j'ai environ 24 kgs et ne connaît pas du tout le programme. Je ne sais pas quelle quantité de calories je dois prendre pour commencer (1200 ou 1400). J'espère pouvoir trouver des réponses dans ce forum. Bon courage à tous.

pascale_34200 (sete, 34) répond Posté le 21-11-2011 à 18:07
bonjour a tous,e sou
je m'appelle pascale, comme vous je commence aujourd'hui.je souhaite perdre 10 kg.
il est 18h et je commence a avoir faim.je vais suivre les menus on verra bien. . .
bon soir et bon courage a tous

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 21-11-2011 à 18:02
Envie de grignoter grrrrrr :^>

*-:) Que faire ? ? ??

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 17:00
bonjour les filles et les garçons

désolée de ce retard, d'abord c'est mon anniv et j'ai eu bcp d'appels et messages
cet après midi impossible de me connecter ici

*-:) nous vous rappelons que CAKO et moi sommes là pour vous aider,
si vous avez une question précise à nous poser mettez nos pseudos en majuscules au début du post avec ce signe *-:)

pour les équivalences voir OUTILS PUIS BONUS
regardez bien cette rubrique car elle répondra à de nombreuses questions

vous retrouvez aussi les recettes dans la rubrique REPAS

vous avez aussi les FAQ foire aux questions en bas de la page en rouge (à côté de contact)

comment s'est passée cette première journée ?

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 21-11-2011 à 16:26
Bonjour,

Je vois que tout le monde est motivé en ce premier jour :)
Pour l'instant de mon côté tout va bien, j'ai réussi à suivre à la lettre le plan pour le repas du midi mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à tout manger ^^

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 16:19
Lalidu49, oui bonne question pour le lait écrémé. De souvenir je crois que c'est pour un bol de 150ml que ça compte pour un laitage, peut être que là ça compte pour un demi! Ce sera intéressant de voir la réponse!!!

Steph4925, tu peux prendre un encas mais le fruit ou yaourt que tu manges tu dois le retirer de l'un des tes repas de la journée, sinon tu vas prendre plus de calories que 1200

C'est super Nadine, il est sympa ton chef de te faire un repas spécial pour ton régime!! C'est cool!!

N'oubliez pas ceux qui peuvent tout à l'heure il y a le tchat avec les diets pour poser toutes vos questions en direct!!!

Toquette4 (etival clairefontaine, 88) répond Posté le 21-11-2011 à 16:19
Bonjour, je m'appelle Francine et je commence aujourd'hui ;) , je vais aller voir sur ce forum et mieux vous connaitre !

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 16:17

bonjour, je commence aujourd'hui et j'ai été surprise de ne plus avoir fin, il est vrai
que je ne mangée pas bien,
j'aie 67 ans avec + de 30 kg, mais je me suis fixée 25kg pour l’instant,
j'aie 6 enfants, 2 filles + 4 garçon, et 7 petits enfants, 2 petites filles +
5 petits garçons, voila bonne journée à toutes et tous :x

gemeau (st maurice des noues, 85) répond Posté le 21-11-2011 à 16:12
bonjour ,je m'appelle lolo , je commence aujourd'hui, j'ai à peut prés 15 kg à perdre
bon courage à tous

841 - 850 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen