Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 22:00
j'ai commencé mon aujourd'hui pas mal! mais j'ai une question sur les differents programmes ; de 900kcal, 1200kca et1600 .En quoi faut-il se baser sur le choix du programme ?

JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 21:54
Merci moiseule_01580 (01) . . .

Ah la la . . . le chemin s'annonce semé d'embûches !

Ça peut sembler idiot mais. . . quelle marge de manœuvre on a par rapport au plan de menus de la semaine ? on peut switcher le menu du lundi avec celui du mercredi et vis versa ou alors tout est calculé ?

moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 21:50
bilan de ma 1ere journée! :D
j'ai tout bien fait, :-q j'ai pas eu faim, O:-) j'ai cuisiner pour ce soir (steack 5% et ratatouille) et demain (goulasch de dinde et haricots verts, carottes râpées sauce crudité ) ;) et j'ai même pas fini à point d'heure!!! :P en mars 2010, je finissais jamais avant 21h voir 21h 30 (le temps de faire la popotte et la vaisselle, il me fallait bien tout ça!!!) :(
je m'améliore. . ... ;) en tout cas pour moi c'est journée 100% réussite!!!!! :-q :-*

moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 21:46
caroline796:
je sais ce que c'est de manger le même repas que les résidents!
j'ai aussi bosser en maison de retraite , et le soir c'est pas évident!
peut être faudrait-il pas que tu ne manges pas, et que tu le fasse chez toi, parceque la soupe, y'a de la pomme de terre dedans pour la rendre onctueuse, la pizza, j'pense pas qu'elle soit cohen!la sauce vinaigrette de la salade, elle va pas être allégée! y'a que l'ananas qui serait bon! lol!!
moii je mangeais hyper tard, mais je préférais dîner chez moi! en finissant à 21h, j'avais 3/4d'h de route donc je mangeais souvent vers les 22h! mais c'était ça, ou foirer le régime! à toi de voir!

_417226_kinou (la couronne, 16) répond Posté le 21-11-2011 à 21:42
Bonsoir à Toutes et Tous
J'ai commencé mon régime aujourd'hui et ce soir je ne suis pas frustrée, pourtant je suis gourmande. J'ai 10kg à perdre après 2 grossesses et je suis très motivée.
Bon courage
Bien à vous et bon régime

moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 21:40
jeseraiuncanon:
hi!hi!hi! pas mal ton speudo!!!!
il ne faut pas te démoraliser! c'est normal les premiers jours de ressentir l'envie de manger! mais est-ce que tu avais vraiment faim? manges-tu assez pendant les repas? si tu as besoin d'une collation, prends une boisson chaude, un fruit,un yaourt. . . fais comme moi au repas de ce soir, j'ai mangé 1/2 pamplemousse que j'ai mélangé dans mes 2 petits suisse avec édulcorant! ca fait un petit déssert!
tu n'as pas foiré ton 1er jour, simplement tu n'étais peu être pas prête! aller reprends toi, et ton 1er jour sera demain! on est pas non plus à 1 jour près!!!!

val030568 (laigne en belin, 72) répond Posté le 21-11-2011 à 21:38
Bonjour,
C'est mon premier jour, mais ça va !
Bon courage. . . à celles qui commencent comme moi !

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 21-11-2011 à 21:29
coucou

Voila ce soir j'ai réussi cuisiné tous les ptits plats et du coup mon homme a mangé comme moi comme ça je cuisine qu'une seule chose pour nous deux. Et nous n'avons pas réussi a tout mangé, ce n'est pas grave si on ne mange pas toute la quantité?

et gara84, moi aussi j'ai tendance a etre tenter par le grignotage et aujourd'hui j'ai failli etre tenté et je me suis dit non car si je commence aujourd'hui j'aurais déja perdu par rapport a mon régime, mais si jamais je suis tenté je prendrais un fruit et non un gateau. . . voila courage la miss, il faut qu'on s'entraide entre nous.

Bonne soirée les filles, et a demain.

*-:) Et pour moi ça va etre difficile pour demain car demain soir je mange sur mon lieu de travail la meme chose que les résidents; et au menu c'est potage deshydraté, pizza napolitaine, salade, ananas. Est ce que je peux manger comme eux par rapport a mon régime et si il faut en petite quantité car je ne peux pas emmener mon repas.

moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 21:29
steph4925:
je lis ta question maintenant! donc je réponds au risque que quelqu'un l'ai déjà fait!
mais après mieux vaut 2 fois qu'une! :P

pour tes encas à 1200( c'est celui que je fais aussi!) tu peux oter soit du midi soit du soir, quelques trucs style, laitage,fruit pain et le prendre à 16h!
l'essentiel c'est de ne pas prendre en plus!

JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 21:27
Hello les filles. . . je ne sais pas comment ce premier jour s'est passé pour vous mais pour moi c'était vraiment pas facile.

J'ai eu faim. . . et je ne savais pas quoi manger. . . pour être tout a fait honnête j'ai même foiré mon premier jour. . . j'suis un peu démoralisée.

Que peut-on manger en cas de petit creux ?

:^>

Becs

821 - 830 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen