Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GUILLERMASSYLVIE (mions, ) répond Posté le 27-11-2011 à 15:52
bonjour
j'ai commencé la semaine dernière cela à été un peu dur mais j'y suis arrivée j'ai perdu 3 kg j'en suis pas revenu on verra la semaine prochaine les menus me plaise bien courage aux autres ne perder pas espoir

moiseule_01580 (01) répond Posté le 27-11-2011 à 15:04
sylvie2308!
tu t'es punie toute seule!!
IL NE FAUT PAS SE PESER PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE!!!!!
et surtout pas après un petit écart! Avec l'apéro, il a surement du avoir des gâteaux salés! et faut savoir que le sel, retient l'eau dans ton corps et donc forcement, on prends des grammes!!! fais bien tout comme il faut jusqu'a la semaine rpochaine et tu verras!!! tout iras bien!!!

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 27-11-2011 à 13:09
aujourd hui dimanche je me suis pesée a nouveau car hier j ai fais 1 écart avec l apero et tout ce qui va avec et bingo !!! 600gr de plus ce matin !! ca m enerve ca !! a plus et bon week end a vous . . ...

babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 27-11-2011 à 11:53
merci cako1!courage a toutes oui je suis a 1400/jour !je vous envoie plein de soleil il fait 1 temps magnifique !! ;)

Soll (99) répond Posté le 27-11-2011 à 11:45
Bonjour!

Zezette. . ..
Ton accouchement est vraiment récent. . .. . ..tu dois aussi être fatiguée!. . .. . .et sans parler des hormones!
Parle de ta situation dans les questions personnelles. . .. . .surtout ne te décourage pas!

Moiseule. . ...
Tu as super bien tenu toute la semaine, malgré les envies. . .. . .. :-q . . .. . ...tu recommences et ça sera le top!

Bon dimanche à tous!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 11:40
Merci pour la pub!!!

Sinon on a cas dire que le bilan c'était mercredi donc -900gr comme ça tu as un bon résultat et tu as toute une semaine pour rattraper les derniers écarts et que ça ne se voient pas samedi prochain!!! Tiens bon!!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 27-11-2011 à 11:33
alors me concernant pour résumer la situation:
grosse envie de craquer!
mais j'ai résister. . .
Vendredi j'ai courru toute la journée, rentrée à la maison à 19h!et repas pas JMC du tout!
mais alors pas du tout. . .
Samedi, je recevais 14 personnes à la maison. . .le midi! Donc hier soir HS, en plus j'ai chopé le big rhume. . ..donc doublement HS!
Mercredi matin, j'étais à 62.4! soit -900g depuis lundi! Samedi j'en sais rien! j'ai pas osée monter sur la balance!
avec le WE qui vient de passer, j'pense que j'suis retomber à 0 donc à recommencer!
Mais j'y crois!!
Objectif pour samedi prochain!
arriver à 62.0 soit perdre 400g! ( sachant que j'ai du reprendre un peu! donc en fait c'est surement plus de 400g!)
ALors motivations, réactions,continuations. . ."optimistiquons-nous. . .. . ." (comme le groupe de cako!!! que je conseille car il est très bien,très motivant, plein de bonnes ondes..je trouve. . .

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 11:29
Tu as bien raison Moiseule!!! Et toi les résultats? je suppose aussi moins que les autres vu qu'il te reste peu à perdre!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 27-11-2011 à 11:24
zezette:
Ne te décourage pas!
Ce n'est pas parceque les autres ont perdus plus que toi, que tu dois te démoraliser!
Il ne faut pas te comparer aux autres! car chaque personne est différente!, tu as peut être simplement moins à perdre que les autres!, donc forcement, ca va moins vite! ou encore que ton organisme se défends contre ton changement d'alimentation, il lui faut du temps, Peut être aussi que sans t'en rendre compte, tu fais des petites bétises, qui pour toi n'ont pas d'incidence mais en fait si!! j'ai l'impression que tu fais pas mal d'équivalence! peut être tu n'es pas dans la réalité des choses avec tes changements!
Fais voir ton carnet, ( que tu as scrupuleusement remplit!) aux dièt, elles te dirons si y'a des trucs qui vont pas!)
Faut pas désèspérer! tout régime, si il est bien suivi, fourni obligatoirement des résultats!, JMC dit que c'est entre 500g et 1.5 par semaine!
tu es à 400g, t'es presque dans la moyenne!
continue a être rigoureuse, et tes éfforts finiront bien par payer!
surtout n'abandonne pas! ne baisse pas les bras dès la première embuche. . ..
BAs toi. . .

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 11:16
Zezette je t'ai envoyé une invitation pour être amie pour discuter plus précisément de tes difficultés! (je crois que ça c'est croisé je vient de recevoir ton invitation!!) Je te dirai ceci, moi je ne perds pas à 1400 (je grossi mais même!!) donc il est possible que tu sois dans ce cas! Fais vérifier ton carnet ton carnet minceur si tu as bien tout noté (car on est pas à l'abri de faire des petites erreurs) et demande l'avis des diets et si tu veux passe à 1200 je sais comment c'est frustrant de faire attention et de voir si peu de résultats!

621 - 630 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen