Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-11-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ISABELLE_57420 (SOLGNE, 57) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:14 | ||
|
bjr tt le monde je vois ke vs etes bien motivé moi j ai du mal je c est pas pk il faut ke j y arive bonne journee a ts et a tt isabelle
|
||||
|
|
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:14 | ||
|
hello!!!
allez les copines!!!! ;) il ne faut pas se démotiver aussi vite!!!! :-S cela fait seulement 1.5 semaine qu'on a attaqué. . ... forcement, on va perdre 15 kilos en si peut!!!! et puis chacun son rythme O:-) on fait en son âme et conscience. . .. jouons sur les équivalences,inventons des recettes qui nous plaises mais qui reste dans le raisonnable!( moi j'ai fais des moules basquaises!!! poivrons, tomates pelées en boite ,échalotte,1 briquette de vin blanc sec, j'ai laissé mijoté, puis j'ai rajouté mes moules, laisser cuire un peu et on a mangé et miam. . ... pas d'huile! pas de féculent. . .. mon plat reste correct et je me suis fait plaisir!!! hier soir 1 quenelle avec des champignons( en boite aussi!) j'ai fais une béchamel diététique( maïzéna + lait écrémé+2 cubes volaille dégraissé) tout à cuit ensemble! cela avec 1 tr de jambon. . . pour la sauce, j'en ai pris qu'un petit peu car d'1 c'est assez salé ( rétention d'eau) et de 2 faut pas abusé quand on fait attention! vous voyez qu'on peut se faire plaisir, sans suivre à la lettre les menus! alors les copines qui sont un peu lassées et démotivées, on se reprends, on fait le "action /réaction" on remonte en selle et on repard au galop. . ... zezette! tu sais que dans les bonus,, JMC explique ce que tu peux manger au MAC do!! tu aurais pu gérer!!! domage!!! et le soir si t'as bien pris les 100g de riz viuande grillée! c'est presque bon! il manque juste des légumes! |
||||
|
|
babou_513 (marguerittes, 30) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:11 | ||
|
bonjour!!!aujourd'hui repos avant d'attaquer cette période festive suis dans le commerce !!je me sent mieux dans mon corps c'est chouette sauf l'estomac et non je ne bois jamais de cafè!!que de l'eau et du thé !je vous souhaites 1 bonne journée c bien ce forum ça aide vachement !!! :D
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:03 | ||
|
*-:) sylvie *-:) coucou ;) moi aussi je t'ai trouvée!!tu a l'air d'avoir la forme!!c'est bien continue mon petit :-q :-*
|
||||
|
|
sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:57 | ||
|
dominique !! tu sais je vais pas avoir longtemp de question a poser car tout les jours je leur en pose une et j ai ma reponse aussitot ! apres le stock épuisé je verrai sur le forum si ca marche !! bonne journée et merci pour vos conseils . . .. :D
|
||||
|
|
sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:51 | ||
|
Bonjour !! voici ma journée type :matin: 2 biscottes avec beurre a 15% MG +1BOL DE LAIT écrémé + CAFé + EDULCORANT + 1 fruit ou 1 compote souvent vers 10 h
le midi : 1 crudité avec la sauce allégée jmc + 1viande ou 1 poisson ou oeuf+100gr de féculent+légumes de la liste a volonté+1laitage a 0% ET ENFIN 1 FRUIT OU 1 COMPOTE SOUVENT JE LE GARDE POUR 16 H .LE SOIR / 1 VIANDE OU 1 POISSON OU OEUF + legumes + 1 c café d huile d olive +30gr de fromage _ de 50 % DE MG AVEC 1 BISCOTTE + 1 FRUIT ET DANS LA JOURNEE 1 LITRE D EAU OU + C EST ENCORE MIEUX . Bonne journée les filles et aussi les garcons et a bientot . . .. bizzzzz :) ;) |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-11-2011 à 03:18 | ||
|
Bonjour,
Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes : Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) Les différents modes de cuisson Les bonnes quantités sans peser Les équivalences entre aliments Les indispensables dans votre cuisine Des vrais conseils pour faire ses courses Bien manger sans trop dépenser Liste des légumes à consommer sans modération Les épices et les herbes Les recettes festives Une fête, un menu Les recettes cuisine du monde Si j'allais au restaurant ? Rattrapages des écarts J'espere que cela pourra vous aider. . . Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
zezette060188 (esmery-hallon, 80) répond | Posté le 29-11-2011 à 22:36 | ||
|
caroline 796 : je n'ai pas encore fais mes courses pas la motivation non plus!!! je sais qu'il y a plein de chose que j'aime pas !!! j'ai pas envie d'acheté !!!!
faut ce remotivé miss !!!! |
||||
|
|
caroline796 (Tessonnière, 79) répond | Posté le 29-11-2011 à 22:15 | ||
|
bonsoir les filles,
Début de semaine difficile car pas eu le temps de faire les courses ce week-end alors j'ai fais mes courses ce matiin. Pour hier j'ai pris en fonction de ma réserve dans mon congélateur puis j'ai essayé de prendre un jour de la semaine. Ce midi pas eu le temps de cuisiner les endives donc j'ai mis des carottes avec une tomate en entrée puis du poisson avec du riz et vache qui rit et un yaourt. Pour ce soir j'ai mangé a mon travail alors au menu soupe en poudre, escaloppe de dinde avec semoule et choux bruxelles et une compote d'ananas avec choco. Alors vous en pensez quoi, est ce que c'est assez équilibré? J'ai peur de ne pas y arriver et pour cette deuxième semaine je suis un peu perdu. . . Et je ne sais pas pourquoi mais je suis démoralisée. Bonne soirée, bisous. |
||||
|
|
zezette060188 (esmery-hallon, 80) répond | Posté le 29-11-2011 à 21:56 | ||
|
Une journée pas bien du tout ce midi fast food car pas a la maison et pas le temps pour autre chose et se soir escaloppe de dinde aevc riz !!! j'ai du mal a me mettre cette semaine dan le regime a cause de ma deception de la semaine dernière pioufff :( PAS COOL
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.