Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-11-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-12-2011 à 11:58 | ||
|
Sylvie oui je sais c'est pas évident de voir les autres manger ce qu'on a pas droit, moi c'est quand mon mari va chercher un cornet d'amour au congelo, parfois je craque !
là il est au lit malade, du coup je fais un menu jmc très sérieusement, pas de bêtises :-q |
||||
|
|
caroline796 (Tessonnière, 79) répond | Posté le 07-12-2011 à 11:55 | ||
|
Bonjour les filles,
Vous allez bien? Moi oui, début de semaine j'ai a peu près bien gérer mes plats sauf que j'ai pris selon les équivalences. . . Ce midi j'ai écahngé avec ce soir donc oeuf sur le plat avec légumes au curry qui sont en train de mijoter, et ce soir je boss au boulot. *-:) Est ce l'une d'entre vous a acheter le livre de recette de jean michel cohen? *-:) Une petite question, cette semaine il y a un flan d'asperge et moi je n'aime pas ça alors est ce que c'est possible de changer et de mettre du poirreaux a la place? Moi non plus je ne fais pas assez de sport, a part quand je marche au boulot a faire des va et vient. Et l'aquagym pendant 45 min le vendredi soir. Bonne journée, bisous. |
||||
|
|
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:40 | ||
|
donc si je devais changer quelques chose se serait de manger plus doucement , faire d'avantage de sport et me peser qu'une fois! donc ça va!!!!
|
||||
|
|
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:40 | ||
|
pour les 10 commandements,
1/je bois, 2/j'éssaie au maximum de supprimer les grignotages et pour l'instant j'arrive plutôt pas mal! 3/ je ne saute jamais de repas! sauf si vraiment le midi ++++ et le soir vraiment pas faim ( en général c'est le dimache soir!) 4/le petit dèj est chez moi sacré je ne pourrais pas m'en passer! c'est le repas ou je fais le plus attention, 5/vu que j'ai 1/2h pour manger, j'ai pris l'habitude de manger vite! et se serais là mon gros défaut! 6/ je varies! on ne mange jamais 2 fois de suite la même chose! hier j'ai éssayé le filet de poisson en papillotte éxotique(avec vanille et banane!) sublimissime!!! surprenant!!! mais réellement bon!!! je vous le conseille! 7/je cuisine toujours léger! je mets rarement de la MG dans mes plats, et crème à 4% peu de trucs en sauce. . . donc pour moi c'est OK et cela depuis longtemps maintenant! c'est devenu une habitude! 8/concernant l'éxercice, je m'y mets doucement, j'ai fais ma 1ere h de step mercredi dernier et je vais en faire 1 aujourd'hui! 9/pour le sel, j'aurais tendance à trop en mettre! mais pas dans le plat , plutôt dans l'assiètte! mes plats ne sont jamais beaucoup salés, il est plus facile d'en rajouter que d'en enlever! 10/balance= pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine! je ne suis pas la seule!!!! :P n'est-ce pas les filles!!!!! :D |
||||
|
|
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:31 | ||
|
hello!
je ne suis pas venue sur le forum pendant quelques jours et me voilà avec 7 pages à lire!!!!! donc c'est fait!!! j'ai lu!!!! alors pour résumer!! BRAVO pour les pertes!!! et pour celles qui ne sont pas contente de leur résultats, il ne faut pas vouloir aller trop vite non plus! chacun son rythme! y'en a qui perde vite, mais en général c'est de l'eau! en 1er! d'autre ne perde pas en kg mais en cm! de toute façon si le régime est correctement suivi, il va forcement produire un résultat à un moment! patience . . .. moi j'étais à 61.5 samedi matin! et y'a eu le WE, mac do le samedi midi(j'voulais prendre une salade mais ça à fini en big mac potatoes et ananas à croquer! le soir avec mon titi( mon homme n'étant pas là!) on a acheté une crêpe fourrée et 1 danette vanille en déssert! le dimanche on était invité chez belle-maman!!! donc pas régime mais pas du tout! et j'ai pas vraiment fait attention! résultat lundi 62.3! mais ce matin j'ai retrouvé mon 61.5 de samedi!!!! donc on va continuer tranquillou! cela prendra le temps que ca prendra! mais j'y arriverais!!! fois de Moi seule!!!! ;) |
||||
|
|
cricri0910 (vasteville, 50) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:18 | ||
|
Bonjour,
Pour les 10 commandements, je suis pas trop mal sauf que je ne bois pas assez zt le sport bof, bof ! C'est pas de ma faute si la piscine est fermée (et oui, autrement j'y vais une fois par semaine, nage avec palmes et planche : j'ai peur quand j'ai pas pied) et pour la marche, il fait pas beau ! Bon ok, je ne suis pas très courageuse. Motivons nous ! Ma balance ne bouge pas beaucoup vers le moins. :( |
||||
|
|
babou_513 (marguerittes, 30) répond | Posté le 07-12-2011 à 08:03 | ||
|
bonjour a toutes et tous !cette 3ème semaine me semble dificile pourquoi?? je ressens de la lassitude des coups de pompes au boulot et ce mal o ventre !!!! :^> mais comme je ne suis pas du genre a me laisser abattre je m'accroche comme vous !!et toi sylvie je comprend c que tu ressens !essaie de t'offrir 1 moment rien qu'a toi que te fasse du bien 1 soin du visage une séance chez le coiffeur 1 massage . . ..bon je vous laisse seance de gym a 9h ojourd'hui repos !!bonne journeé et courage ! :)
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-12-2011 à 04:01 | ||
|
Bonjour,
Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise. Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder : - les témoignages minceur - les témoignages vidéo N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage. Bonne journée, |
||||
|
|
sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond | Posté le 06-12-2011 à 21:31 | ||
|
Bonsoir soirée pas motivée !!!! j ai quand meme fait attention mais découragée car pas soutenu du tout au contraire !!! mon entourage mange de tout et ttes la journée !! ca me gonfle menu menu !!!! premenopause oblige !! deprime! envie de manger !! insomnie enfin quoi la totale !!! a bientot quand meme !!!! :(
|
||||
|
|
michelle_ide répond | Posté le 06-12-2011 à 20:17 | ||
|
Ma chère JENNY , un grand merci pour les 10 commandements ,c'est trop gentil,pour l'instant je suis en retard pour le sport,la marche le podomètre me le rappel. A bientôt .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.