Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-11-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-12-2011 à 19:17 | ||
|
Caroline je vois que Moiseule t'as répondu, perso j'aurai pas pu, oui on gonfle ça c'est sûr ! mais ça fait 21 ans que je ne suis plus concernée par ce problème LOL (opérée à 38 ans)
voilà demain je reprends mes habitudes un peu perturbées par ces 3 jours big bisous à toutes |
||||
|
|
moiseule_01580 (01) répond | Posté le 11-12-2011 à 15:07 | ||
|
hello!!!
désolée, mais je n'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours de passer sur l'ordi! donc j'en profite un peu cette après midi que je suis seule! moi pas de balance pour hier, j'attends la semaine prochaine! quand je le sents pas, je ne monte pas pour ne pas être déçue!!! je suis comme toi caroline796: je suis dans ma mauvaise période aussi! il parait( reste à vérifier ou confirmer!) que la semaine avant et pendant, on prends un peu de poids(hormones qui font des misères à notre corps!!) on fait de la rétention d'eau plus facilement, et on a des envies de grignotages plus fréquentes qu'a la normal!! concernant ton homme!!! il aura temps de voir quand tu auras bien perdu!!! là, il rigolera moins!!! en tout cas, il lne faut pas te véxer pour si peu!!! dis lui que son soutien est pour toi très important, fais lui prendre conscience que t'en a besoin! c'est pas évident pour eux car s'il t'aime comme tu es, il ne comprends pas que tu veuilles perdre du poids alors c'est à toi de lui faire admètre que TU désires t'affiner, |
||||
|
|
coco4881 (Combronde, 63) répond | Posté le 11-12-2011 à 11:45 | ||
|
Félicitations pour vos kilos ou grammes en moins. . . Tant que ça ne remonte pas !!!
Allez du courage pour attaquer cette 4ème semaine !!! Encore une bonne semaine pour vaincre mes kilos !!! Pourtant il y a eu quelques dérapages. . . J'ai perdu un peu plus 1 kg ! Je frôle les 82kg au lieu des 88 du départ !!! Mes mensurations ont enfin dégringolées cette semaine ! Tous mes efforts paient. . . Je m'affine là où je le désire le plus grâce aux exercices et à beaucoup de marche. Même certains de pantalon commencent à être moi serrés ! Bonne semaine à toutes !!! |
||||
|
|
caroline796 (Tessonnière, 79) répond | Posté le 11-12-2011 à 10:34 | ||
|
bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, et une question est ce que l'arrivé de la mauvaise période peux perturber la perte de poids? Elles sont arrivées hier soir, j'ai profité malgré tout de la soirée et il y avait des crudités et un plat de charcuterie alors j'ai craqué sur un peu de charcuterie "une demi tranche de jambon, et 3 tranches de saucisson sec" avec des crudités. . . Et ensuite de la viande avec des haricots verts et une tomate provençale avec un peu de sauce; en dessert un gateau au chocolat avec une poire. Pour cette semaine je n'ai pas trop suivi le régime car fatiguée et les menus ne me correspondaient pas et mon homme ne me soutiens pas trop car quand je lui ai dit la semaine dernière que j'avais perdu 300g j'étais contente de moi meme si c'était peu et lui il a rigolé. . . Alors sa ma véxée. . . Enfin bon, on va s'y remettre a fond cette semaine sans s'occuper de lui, je veux etre bien dans ma peau et perdre le poids désiré et je vais y arriver. . . Bon dimanche les filles, bisous. |
||||
|
|
cricri0910 (vasteville, 50) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:10 | ||
|
Bonjour à tous,
:(( Pesée ce matin : +300g mais moins 2 cm de tour de taille alors restons motivée. Hier le moral pas au top, j'ai beaucoup de mal à perdre pourtant je fais attention, il me manque le sport ! Bises |
||||
|
|
sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond | Posté le 10-12-2011 à 22:54 | ||
|
MEME NOUS QUI SOMMES DE PICARDIE ON DIS CHALET ET PAS BARAQUE !!!! les petits dorment du coup un petit coucou pour vous lire !!! et c est bien CHALET !!! LOL. . .. . . ;)
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:52 | ||
cako c'était la bourse aux jouets, alors domi a acheté un landau rose avec un bébé qui sourit, un puzzle bébé, un livre et un jeu pour la tiote
je la vois pas souvent, dernière fois en fin juillet début aout, elle a 18 mois ils seront pas là pour les fêtes, mais viendront en janvier un week end alors mamie domi a fait quelques choix pour que maman soit pas obligée de prendre trop de jouets dans la voiture, je vais nettoyer tout ça la poupée a un magnifique ensemble tricoté main par la mamie surement, et une couverture au crochet ! pour 23 euros de quoi faire son bonheur et c'est en bon état par contre pour noel, j'ai envoyé son cadeau à sa maison, landau lit coque bébé et sac sur le landau je te souhaite une très bonne balade sur les champs elysées, on vient de le voir à la télé la journaliste parlait de baraques, ça m'a choquée, nous on dit pas des baraques , pourtant c'est un mot chti (baraques à frites LOL) on dit des chalets voici le notre |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:08 | ||
|
Caroline, profite de ta soirée et tu t'y remets bien après! Sais tu pourquoi tu n'as pas réussi cette semaine (craquage? du mal à suivre les menus?. . .)
Domi, Wouah!! les père Noel!!! Alors moi j'irai faire le marché de Noel au Tracadéro et sur les champs Elysée dans la semaine je vais prendre plein de photos!!!! bon par contre pas trop d'achat, mon porte monaie est vide alors il faut que je fasse gaffe!!!! |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:49 | ||
et comme vous êtes sages voilà le père noel de près
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:46 | ||
coucou les filles, je ne vous oublie pas, mais l'asso fait un chalet de noel 3 jours, aussi dur de trouver le temps d'être partout, ça ira mieux lundi
je vous offre une photo d'hier, une femme avec perruque et longue robe blanche sur échasses et une autre jeune femme près d'elle bises et bonne soirée à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.