Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-11-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond | Posté le 12-12-2011 à 09:41 | ||
|
Bonjour à toutes, comme j'étais démotivée (reprise de poids) j'ai regardé vos commentaires et je vois que je ne suis pas la seule à craquer. Quand je pense que les fêtes de Noël et Jour de l'An ne sont pas encore là cela me fait un peu peur car je n'ai aucune volonté. Pour couronner le tout je vais au restaurant le 18 à midi à la mairie du village et 19 au soir avec mon club de gym. je ne choisis pas ce sont des menus établis à l'avance !!!!
Il y a autre chose, Je vois que j'ai des messages du responsable de communauté Adrienlemay (lille 59) je réponds mais je ne sais pas si vous recevez mes réponses car j'ai souvent les mêmes questions. Alors . . . <X |
||||
|
|
isapon91 (LISSES, 91) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:59 | ||
|
Bon ben j'suis un peu déçue. Seulement 500g de perdu. Vendredi j'étais à 700 de perdu donc j'ai repris.
En plus j'arrive pas à me mesurer. En perdant du poids, je prends des cms. ça m'agace grrrr exemple : 10 cm de + aux hanches. Bon, cuisses -2cm depuis le début biceps -1cm. Le reste c'est du grand n'importe quoi les hanches et la taille (+4cm depuis la semaine derniére). J'vous raconte pas la tronche de ma courbe. Et je maudis les 5 chocolats que j'ai mangé NA |
||||
|
|
caroline796 (Tessonnière, 79) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:52 | ||
|
Bonjour les filles,
allé c'est parti pour une quatrième semaine de régime, et un mois de régime réalisé. . . Cette semaine je me remotive a fond, et j'ai imprimé ma liste de course hier soir et ce matin je vais aller au supermarché pour acheter ce dont j'ai besoin. . . J'espère que cette semaine va etre bénéfique par rapport à la semaine dernière. . . Pour noel avec mon chery on a décidé de s'acheter la kinect pour la XBOX 360 et du coup je vais acheter le jeux fitness comme ça pendant la sieste a mon fils je pourais faire 30min a 1h de sport dans mon salon. . . Nous aussi les ferrero rochers sont arrivés à la maison alors du coup hier soir devant le film j'ai craqué pour un chocolat. . . Enfin c'est le premier depuis le début. . . Et pour ma part quand c'est la mauvaise période j'ai souvent envie de grignoter mais on va tout faire pour vaincre les grignotages. . . Bonne journée les filles et à plus tard. Bisous. |
||||
|
|
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:51 | ||
|
Bonjour, petite perte de poids cette semaine: -400gr. Mais si je regarde dans l'ensemble, ce n'est pas si mal vu que depuis le 16/11 il y a une perte de: -5,2kg. Je continue donc le plan à 1400kcal. Il me convient assez bien. Je me sens juste un peu frustrée au niveau de la quantité de pain mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. Alors je m'en contente.
Bonne semaine à tous et bonne préparation à la Noël qui approche a grands pas. |
||||
|
|
fanfan05 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:25 | ||
|
moins cinq kg en trois semaines pas mal la semaine dernière j'ai fais le régime a 900cal d'ou perte de poids de deux kg je suis sur la bonne loco
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-12-2011 à 08:18 | ||
|
Bonjour,
Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ? Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp) Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
brigitte_38 (vizille, 38) répond | Posté le 12-12-2011 à 06:07 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. . .Bonjour a toutes et a tous . Moi je suis Brigitte_38 j'ai perdu presque 2 kgs en 3 semaines. Il faut dire que j'ai fait des écarts. Anniversaire et de plus la gourmandise car je sentais les chocolats dans le placard. Du coup je n'en n'achète plus jusqu'à la veille de Noël . Pourtant je bosse dur Ave. Les papys et les mamies, mais dame balance ne veut pas descendre plus vite. Je fais aussi pas d'abdos mais sans aucun résultats. Bises a toute et tous. Brigitte_38.
|
||||
|
|
isapon91 (LISSES, 91) répond | Posté le 11-12-2011 à 22:03 | ||
|
Bonsoir les girls !!
Pour moi, balance demain matin. Le hic, c'est les Lindts qui ont fait irruption dans ma maison. J'essaie d'être raisonnable mais pas tjs évident qd on a des soucis. Je suis objective qd mm. Je me dis que le moral va avec le poids. Donc si cette semaine je perds pas, ben je perdrais plus tard ou j'évite la prise de poids. Bonne nuit |
||||
|
|
lucette29 (plouzané, 29) répond | Posté le 11-12-2011 à 20:51 | ||
|
bonsoir a toutes vous avez passez un bon week-end et comment c'est passer votre 3eme semaine pour moi j'ai perdu 1kg j'espére que vous aussi, allez c'est partie pour la 4eme semaine et courage a toutes
|
||||
|
|
babou_513 (marguerittes, 30) répond | Posté le 11-12-2011 à 19:34 | ||
|
bonsoir !je suis comme vous moiseule et caroline 796 donc pas de balance pour les memes raisons :^> je me fait violence lorsque je suis dans cet etat c est a dire 10j pour moi je suis boulimique !!mais je vais essayer de me controlé!!courage et bon début de semaine a toutes !! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.