Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-11-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jen2 (gardanne, 13) répond | Posté le 15-11-2011 à 16:03 | ||
|
Bonjour moi c'est jenny, j'ai 27 ans et je commence lundi 21/11 afin de perdre 9 kilos X( que je stagne depuis la naissance de mon fils qui a 3 ans désormais. J'ai essayé pas mal de régime mais en vain. . . Marre d'être mal dans ma peau donc sport et régime, ça devrait le faire.
En espérant vous lire pour qu'on puisse se motiver et vaincre ces fichus kilos, je vous dis à tous bonne fin d'après midi! :D |
||||
|
|
intoxicologist (le havre, 76) répond | Posté le 15-11-2011 à 15:54 | ||
|
:) bjr tout le monde je m'appelle jack de normandie j'ai 9 kilis a perdre je suis hyper motivé j'en ai trop marre de me promené avec cette graisse autour du ventre régime et sport a fond j'ais besoin de conseils merci a tous et a bientot
|
||||
|
|
caroline_340 répond | Posté le 15-11-2011 à 15:43 | ||
|
bonjour
2émé jour et j'ai craqué au ptit déj aprés les anti dépresseurs je me récnfortai avec du sucré pouvez vous m'aider a trouver des palliatifs? merci a tous caro 55 |
||||
|
|
marouchi (sanary sur mer, 83) répond | Posté le 15-11-2011 à 14:33 | ||
|
Bonjour, je m'appelle marie et je commence lundi 21 j'espère perdre 9kgs, je suis super motivée. j'habite à Sanary sur mer dans le Var
Bonne journée Marie |
||||
|
|
caro-85 (fontenay le comte , 85) répond | Posté le 15-11-2011 à 12:53 | ||
|
bonjour je m'appelle carole et je commence lundi aussi pour l'instand je fouine je fouine !!!!
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:42 | ||
|
Je reviens juste pour vous dire :
hier il y avait le tchat diététique. Pour les personnes que ça intéresse voici le lien (copier/coller ce lien dans la barre en haut de votre page et cliquez sur entrer ): http://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/5067-tchat-14-novembre-2011-solenne |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:06 | ||
|
Hello tout le monde!
Je vois que Domi se lève plus tôt que moi et vous à répondu!!! Je reviendrais plus tard dans la journée!! |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:16 | ||
|
*-:) voici tous les sujets qu'on trouve dans la catégorie BONUS
Pour vous aider dans le suivi de votre programme, cette rubrique regorge de conseils diététiques. "Comment cuire mes aliments ?", "Puis-je remplacer un aliment que je n'aime pas par un autre ?", "Comment allier régime et fêtes de fin d'année ?", "Comment donner du goût à mes repas ?", "J'ai fait un écart, puis-je le compenser ?". . . Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ces bonus. Retourner en haut de la page Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko) Les différents modes de cuisson Les bonnes quantités sans peser Les équivalences entre aliments Les indispensables dans votre cuisine Des vrais conseils pour faire ses courses Bien manger sans trop dépenser Liste des légumes à consommer sans modération Les épices et les herbes Les recettes festives Une fête, un menu Les recettes cuisine du monde Si j'allais au restaurant ? Rattrapages des écarts Archive des newsletters F.A.Q. du programme en vidéo Suggestions de déjeuners express : Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:14 | ||
|
MAG tu connais déjà JMC par ses livres, pour la version internet elle permet de pas se sentir seule, il y a bcp de monde sur ce site et bcp de forums, au début vous risquez de vous sentir un peu perdues, on sera là Cako et moi pour vous aider
CAKO a répondu à la question sur quel menu choisir , oui le 1400 pour commencer et ensuite selon le déroulement vous verrez avec les diététiciennes qui vont regarder votre carnet minceur il y a des choses très importantes sur ce site je mettrai ce signe *-:) pour vous éclairer |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:09 | ||
|
bonjour les filles
je suis Domi, et avec Cako nous sommes là pour vous aider et répondre à vos questions j'ai bientot 59 ans et je suis sur ce site depuis le début, en octobre 2007 nous sommes ambassadrices pour vous aider à découvrir le site et pour votre cheminement bienvenue à toutes et toux ceux qui commenceront le 21 , je vous souhaite la MVD motivation volonté et détermination ISA-68 on doit se peser le samedi matin et prendre ses mensurations, il ne faut pas se peser tous les jours, tu verras samedi le message de Jean Michel qui nous explique que le corps brasse beaucoup d'eau donc ça peut varier d'un jour à l'autre, on voit mieux le résultat sur une semaine VERONIQUE 11290 OUI tu as une liste des équivalences alimentaires, dans OUTILS puis BONUS tout est classé selon le type de repas de 900 à 1600 cette rubrique BONUS est très importante |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.