Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 16-04-2012 à 13:12 | ||
|
coucou les filles coucou *-:) britt *-:) bon bé apparament je l'ai perdu l'ors de mes dernière règle car je fait des caillau de sang .donc la en se moment g plus de stérilé .merci encore de t'inquiété pour moi :x
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:45 | ||
|
Christiane courage pour ta radio , il y a quelques années il m'est arrivé la même chose et mon stérilet avait été enkysté dans un fibrome ! X( donné vite de tes nouvelles pour savoir où tu en es ;)
:-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:28 | ||
|
bonne nuit les filles et à demain
:-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:18 | ||
|
coucou britt je sais pas si g beaucoup d'avance mais ce n'ai pas le plus importan c de se sentir bien avec son corp ;) vendredi il m'es arrivé un truc incroyable ,je peu le raconté car on es que entre fille .je v au génico pour un controle car quelque mois avant il m'avait trouve un quiste et quand il a voulu voir il m'annonce que j'avi plu mon stérilé :( g du changé de couleur car après il ma dit ne vs inquiété pas on va trouvé une solution ..enfin bref tout saa pour vous dire que demain je v passé une radio abdominale pour voir si je l'ai vraiment perdu :(( vouloi pour ma petite histoire .et vous ou vous etes les filles on se s'en seule avec britt aller on vous attend !!! :)
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:51 | ||
|
Focnat c'est demain les vacances ? On t'attend sur le forum :D
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:49 | ||
|
Tu as raison Christiane il faut profiter de la famille et pour Ginette ce sera mieux samedi ! Mais je crois que pour le :-*
poids tu as beaucoup d'avance sur moi . :-q :D On continue comme ça et les copines on attend que vous :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 15-04-2012 à 10:54 | ||
|
*-:) britt *-:) super pour ginette tula bien en main maintenant lache rien et fait toi plaisir excélente idée pour ton dessert .moi g des reste de paque + 600gr la honte mais comme j'étai bien avec mon petit strounf !!!!
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 14-04-2012 à 22:14 | ||
|
Bon ben ce matin moins 900! J'en reviens pas . Et personne est là .
À midi pour fêter ça j'ai mis dans le blender 200 g de fruits rouges surgelés et 2 fromages blancs , j'ai mixé et ça nous a fait un super dessert :) Bonne nuit à toutes . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 13-04-2012 à 23:01 | ||
|
Coucou Christiane , alors pourquoi hier c'était pas ta journée qu'est ce qu'il t'es arrivé ? @-)
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2012 à 19:38 | ||
|
une bonne fin de semaine :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.