Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-04-2012 à 18:52 | ||
|
merci britt, le film est super si tu veux passer un bon moment. . .. . .
moi, couscous à midi alors ne culpabilise pas pour ta pizza. . .. . . :^> cela fait du bien de se faire des plaisirs de temps en temps. . .. bonne soirée a demain :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 20-04-2012 à 18:26 | ||
|
Coucou les filles , y en a qui en ont marre de la pluie , moi c'est du vent @-) ça casse tout dans le jardin :-bd
Focnat dès que j'ai l'occasion j'irai voir ce film , ça fait toujours du bien de rigoler un coup. :( Ce soir pizzeria , pas bon pour la Ginette mais j'ai fait attention cette semaine pour compenser :P Christiane bon flan d'asperges demain ,tu nous dira si c'est bon . Bisous à toutes. . ...les autres on vous attend toujours :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-04-2012 à 17:42 | ||
|
:-q dommage de vous avoir manquer,
bon, je suis allée voir ""mince alors!"", les filles, plus de complexe quand on va le voir . . .. . .brides les bains . . ...obèse à gogo et sourire à gogo. . .. . ..le trio nina, sophie et émilie. . .que du bonheur!!!!! des répliques à se plier de rire, des gags..;enfin si vous avez l'occase allez le voir, un bon moment de détente. . .. ;) bon, je vais faire des bricoles avant le diner, à plus tard, j'èspère. . .. . . |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 20-04-2012 à 13:46 | ||
|
coucou les filles se matin toujours la pluie au rendez vous j'en aie marre peu pas sortir s'en prendre une aversses grrrr !!! X( j'ai fait le mil shake aux fruit se matin et je me suis régalé (je l'ai fait avec de l'ananas frais rt de la mangue ) c'étai super bon !!! :P samedi je v tenté le flan d'asperge maisj'en ai jamais fait on vera bien bizzz a tout ;) :) |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 20-04-2012 à 10:08 | ||
|
Un petit coucou rapide avant d'aller faire les courses :(
Focnat je suis désolée pour le temps degueu mais à Montpellier il fait assez beau et je t'envoie un grand rayon de soleil B-) À plus tard . Bisous :-* :-* :-* Christiane j'espère que ton homme va mieux et demain soir c'est danse à gogo !.. ;) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-04-2012 à 09:11 | ||
:(( et bien ce forum passe bien une periode de sécheresse de clavier. . ...
<X coucou? ? ?? ou ètes vous? ? ??? bon et bien je reviendrai plus tard, le temps est vraiment """dégueulasse"""" (désolé, mais pas d'autre mot. . ...sorry. . .. :-* )un temps à ne pas mezttre un pied dehors..brouillard-pluie et neige à 800m. . .. . ..allez on se motive!!! pleins de truc à faire les gamins rentrent demain :D bonne journée :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-04-2012 à 22:47 | ||
:(( et bien seule ce soir. . .. bonne nuit. . . ou sont passées les pipelettes du bout de la nuit qui mangeait sur l'ordi pour tchatter? ? ?? ? ?
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:32 | ||
youpi. . .. bon les filles, je fais bilan demain. . .mit un pantalon ce matin. . .ceinture obligatoire. . .oups. . . :-q
vu la météo. . .dur, dur!!! bon, je pars chez mes parents à paris vers le 12 mai, cela va faire du bien. . ..parc astérix en projet..;qui connais? ? ??? |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 19-04-2012 à 19:14 | ||
|
:) Ça y est un peu de monde :-q
Focnat ça fait du bien les vacances et surtout fais toi plaisir et pour le film j'ai vu la bande annonce et tu vas sûrement te régaler ! Christiane on se sent un peu moins seules chouette :D Pour les fraises ne les mange pas toutes petite gourmande , on croise les doigts pour toi pour ce boulot ;) Bon soyons sérieuses , je vais voir ce qu'on peut manger ce soir ! =(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-04-2012 à 17:45 | ||
|
B-) coucou christiane, ménage fini. . .. . . :P
film demain aprem, je vous tiens au jus, la bande annonce à l'air bien ;) bon courage pour le job, je penserai à toi. . ..mon bout de chou benoit me fait rire à chaque fois, il ne mange pas de fraise mais, il adoreeee la chantilly. . .alors me demande d'en acheter pour la chantilly. . .. . .crapule. . .. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.