Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-04-2012 à 18:16 | ||
|
Bonsoir les filles
ben alors toujours pas retrouvé les anciennes, mais bon tenez le coup et même en petit comité çà reste sympa :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-04-2012 à 16:30 | ||
bon, je suis allée voter et petit apéro avec collègue. . .rentrée 12h. . .mangée u poulet roti avec frites à 13H30. . .. . .bon c'est dimanche. . ...
et bien je vois que forum :(( :(( :(( bibiche, tu es partie en grèce? ? ?? ? ?? luluceline. . .tombée dans les patisseries alsaciennes. . .. et lolo? ? ?? ? ? tant pis. . .. . .. heureusement britt et christiane sont là sinon. . .. @-) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-04-2012 à 15:35 | ||
|
mes enfants pas voulus sortir du complexe. . ..par contre les employés de l'hotel m-ont conseillés de ne pas sortir seule étant une femme. . ..
les guides proposent des truc super hormis la balade en bateau Nase. . .. |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 21-04-2012 à 17:56 | ||
|
Focnat moi aussi je suis en all inclusive et je crois que ça va faire mal ! Est ce que tu as des visites à me conseiller ?
Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-04-2012 à 12:30 | ||
|
et les filles, vous prenez rien c'est super. . .. . .
courses finies avec petiteeee liste. . ...frigo plein mais bon, les estomac sur pattes arrivent. . .. . . hammamet britt, c'est génial, j'èspère que l'eau sera plus chaude que moi, j'ai offert ce voyage à mes enfants et moi,il y 2 ans, pour mes 40ans en ""all incluse"""" oups. . ...15 jours. . ...3kg. . ... :(( mais un bonheur et un repos ou j'ai profité à 100% de mes enfants et on est parti dans un hotel avec 4 tobbogans ""geants"""" l'eclate pour les momes. . ... ramène nous des photos. . . |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 21-04-2012 à 11:39 | ||
|
Oulala Christiane 900cal :(( courage , on va te soutenir , on a toutes le même objectif cette semaine et on va y arriver ! :-q
Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 21-04-2012 à 11:18 | ||
|
coucou les filles moi aussi ginette me boude se matin meme poids que la semaine dernière =0gr pour la semaine X( maigre consolation j'ai pas repris . :^> pourtan je suis bien le régime ,la semaine prochaine je le fait a 900cl car je veux que sa bouge marre du meme pds . *-:)
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 21-04-2012 à 10:17 | ||
|
Bonnes courses à toutes celles qui n'ont pas eu le temps de les faire et moi aussi Focnat je reprends JMC sérieux car samedi départ à Hammamet pour une semaine B-)
Ce matin Ginette =0 !!! :-S mais hier soir super pizza ;) Bonne journée à toutes et à plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-04-2012 à 09:19 | ||
bon et bien bon week-end à toutes. . .. . .
pas de pluie ce matin :-q un rayon de soleil mème. . .ouf!!!!pourvu que çà dure. . . allez, je vais faire le plein du frigo, mes 3 loulous rentrent aujourd'hui, et je reprends ""correctement""" jmc. . .. à plus tard, en espèrant retrouver de la compagnie, le monologue. . .. :(( :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-04-2012 à 21:36 | ||
oups. . .. . ..personne et bien bon week-end à toutes. . ...
cela manque ce forum. . .il était plus gai avant. . .. . .. =(( dommage§§§§! =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.