Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-05-2012 à 13:05 | ||
salut les copines. . .voilà que je ramène ma fraise :^>
bon d'accord . . .j'ai fait silence radio depuis un bail . . .mais là ça va changer :D :D bon la lulu à 7 kilos en trop maintenant . . .la semaine prochaine une confirmation et la semaine d'après un mariage . . ..pfff je vais être un peu boudiné dans ma robe.. :-S bon pour tout vous dire . . .depuis tout ce temps je me suis laissé aller complètement . motivation zéro pour faire le moindre effort . . .moral en berne et avec tout ça pas un instant pour m'occuper de moi ..(disons plutôt que j'esquivais . . .)je vous avais dans la tête ( si si si c'est vrai. . .) mais je savais plus comment faire pour revenir . . .enfin bon cherchez pas ..j'ai tout les tord de toute façon . . .honte à moi et j'espère que vous m'en voudrez pas trop . . . ma bibiche . . .quel bonheur de te retrouver après si longtemps !!!! ohhh que je vous aime mes copinettes . . .. vous perdre serais un gros chagrin pour moi . . . bon je reviens vous lire tout à l'heure . . .il est 13 h et nous n'avons même pas encore mangé . . . bizzzzzzz à toutes |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 13:02 | ||
coucou et bien personne :(( :((
bon et bien je pars déjeuner, <X bibiche, trop rit en voyant l'image. . ... bonnes vacances revient nous en forme et bien bronzée.. :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:02 | ||
|
trop cool:mince alors, j'ai bien rigolé!!!!ça fait bien!!!bonne nuit les filles!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 03-05-2012 à 11:26 | ||
ouf le soleil est là. . .ouvert velux!!! incroyable. . .. . .. B-)
bon, je vois que tu gères le départ comme une chef ma bibiche. . .. . . moi, salade . . ..demain soir petit resto avec collègues, si je peux vous ferais voir des photos, achété des objets très rigolos pour départ en retraite. . ... allez bonne journée :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 03-05-2012 à 09:22 | ||
|
coucou les filles ;) hier soir derniers achats a décathlon avant le départ:maillots de bain pour doudou et lunettes de piscine, all inclusive, c'est une chose, mais on va limiter les dégats en faisant des longueurs dans la piscine olympique de l'hotel!!!!!bon flunch après les courses:couscous!!!!pas grave, a midi c'était salade, donc j'ai quand mème perdu quelques grammes!!! ;) j'attends avec impatience fifille qui arrive vers midi :-q :-q *-:) britt *-:) on attend tes photos avec impatience!!!enfin, je les verrais la semaine d'après, mais mieux vaut tard que jamais!!!! *-:) focnat *-:) jvais voir mince alors ce soir, je te dirai mes impressions. . ...bonne journée les filles,gros bisous!!!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 02-05-2012 à 17:47 | ||
|
*-:) britt *-:) voila focnat t'a tout expliqué ;) profites bien!!!!quand tu rentres c'est moi qui part!!!! :P B-) B-) B-) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-05-2012 à 16:26 | ||
et oh britt, :x sympa le coucou du soleil. . ...top classe
profite bien nous temps :-bd :-bd gros bisous :-* :-* <X pour les photos, il faut que tu les rentres dans ton dossier image de l'ordi et après tu clic sur le "parcourir" et tu vas les selectionner dans ton fichier :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 02-05-2012 à 15:12 | ||
|
Coucou les filles , un poste internet qui traîne et j'en profite pour vous envoyer plein de :-* :-* :-* Et de :) :) :)
Tout se passe bien , évidemment c'est vacances avec soleil et massages mais un peu top de bouffe ! :-bd Bibiche comment on fait pour envoyer les photos j'y arrive pas ! Bisous mes copines :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-05-2012 à 14:31 | ||
|
et christiane, ton vide-grenier a bien marché? ? ?
allez bonne journée biz :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-05-2012 à 14:19 | ||
|
coucou, je vois que ton planing est bien remplie bibiche. . .. . . >:)
la tète dans les vagues et le maillot de bain et all incluse à l'horizon. . ..que je t'envies. . ..vu le temps pourri dehors :-bd <X au programme si tout va bien à djerba pour la fin octobre ;) allez je vais faire les courses, frigo désertique!!!!!!! à plus tard, bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.