Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:20 | ||
|
hello les filles
bon ben ce matin ma ginette a du supporter mon poids . . .mes prévisions ont été juste . . .62,2 kilos . . .ouchh ça en fait un Everest sur ma courbe de poids !!!! une belle monté je vous dis !! bon va falloir penser à redescendre avant de toucher le ciel O:-) *-:) focnat merci pour tes images . . . hihi . . .le string léopard moi veux bien te voir avec en photo *-:)ma bibiche !! ça doit être quelque chose !!! mdr t'inquiète ma belle je serai là pour t’accueillir à ton retour . . . >:) pour ce qui est du poids, je te propose de faire le tour de l'ile tout les jours après le repas .. non ? ? ? bon d'accord, je te laisse champ libre pour tes vacances mais attention au retour plus de cadeau :P bonnes vacances ma bibiche si je te revois plus !!! profite bien !!! gros gros bisous :-* :-* *-:) Britt j'ai hâte de te rencontrer . . .j'ai pas eu l'occasion encore de papoter avec toi mais tu m'a l'air bien pipelette toi aussi ;) ça promet quand on sera toute réunis !!! et oui . . .bibiche à raison ( je suis toujours d'ac avec elle de toute façon :D ) mais depuis que je suis revenu je ne vois plus les autres @-) @-) vais finir par me pauser des questions ? ? ? j'en profite par la même occasion de lancer un appel à notre lolo adoré !!! reviens !!! apparemment elle à du se faire emporté par la même vague de démotivation . . .j'espère qu'elle va en sortir la tête et nous faire un tit coucou un de ces jours . pareil pour toutes les autres que nous ne voyons plus ici |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-05-2012 à 08:58 | ||
coucou les filles!!! ;) *-:) focnat *-:) merci pour tes belles images :-q c'est vrai que je ressemble un peu a la 1ere mais il lui manque la clope au bec et une vingtaine de kilos!!LOL!!sinon j'ai le meme maillot léopard mais version string!!!LOL!! :-* :-* :-* *-:) lulucéline *-:) merci pour l'info, je glisserai mon bouclier anti-moutons dans ma valise!! ;) j'ai bien visualisé la scène!!!MDR devant le PC!!je suis frustrée car tu reviens quand je m'en vais. . ...mais tu vas voir a mon retour!!!!!t'as intéret a entrainer tes doigts pour un marathon!!!LOL!! *-:) britt *-:) je te souhaite un bon retour avec une pèche d'enfer pour réaffronter la dure réalité quotidienne!!!il me tarde de voir les photos!! *-:) christiane *-:) ou es-tu? ? ?mon retour t'as fait fuir? ? ?reviens vite!!!!bon les filles je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le PC avant mon départ,alors, je vous fais déja d'énormes bisous, et je compte sur votre comité d'accueil a mon retour!!!moi je vous le dit: y aura des dégats!! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 18:07 | ||
coucou les filles, les daltons sont là. . ...
bibiche, regarde à l'occas celle de cet aprem, petit coucou """sympa""" a tes vacances. et une autre pour toi lulu qui peu encore profiter de tes 5 jours, gros bisous bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-05-2012 à 17:01 | ||
|
kikou ma bibiche !! oh comme c'est bon de te relire !!! ouf tu n'es pas encore parti j'ai eu chaud . . . . . .ça fait déjà trop de temps qu'on n'a plus jasé ensemble !!! alors tu vas à kos !! j'y suis déjà allé (ça date !!)..c'est petit mais sympa comme ile. Tu dira bonjour aux troupeaux de mouton de ma part ..lol . . .un souvenir d'enfer ou mon mari, mon lulu qui avais 2 ans à l'époque et moi nous avons été encerclé en pleine cambrouse par ces boules de laine venu de je ne sais où et qui nous empêchaient de sortir de la meute . . .le ptit il braillait comme un veau et nous on essayait de passer à travers. . . une fois libéré . . .mon ptit bonhomme à fait sa tête de mule et à refusé de marcher plus loin .heureusement il y avait un arbre et nous avons pu nous mettre à l'ombre en attendant qu'il se décide à repartir ( on était quand même à 20mn de l'hotel et il faisait un soleil de plomb. . .lol)
bref un souvenir que nous ne sommes pas prêt d'oublier . . .mdr bon faut que j'éteinds l'ordi . . .il y a de l'orage et ça tonne sérieusement :-S à plus les filles |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-05-2012 à 16:07 | ||
|
*-:) ha mes vieilles copines!!!!lol!! *-:) que du bonheur!!!!enfin des nouvelles de ma luluceline!!!!j'en suis au meme point que toi!!!la honte!!!!en plus ce midi restau, et demain soir départ pour l'ile de kos!!!!alors surtout ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de mes nouvelles la semaine prochaine!!!je reviendrais avec de belles photos et quelques kilos en plus, all inclusive oblige!!! :(( :(( ça fait trop plaisir de retrouver la bande des dalton. . ..presque au complet!!!!!bisous je vous adore!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-05-2012 à 16:07 | ||
|
*-:) ha mes vieilles copines!!!!lol!! *-:) que du bonheur!!!!enfin des nouvelles de ma luluceline!!!!j'en suis au meme point que toi!!!la honte!!!!en plus ce midi restau, et demain soir départ pour l'ile de kos!!!!alors surtout ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de mes nouvelles la semaine prochaine!!!je reviendrais avec de belles photos et quelques kilos en plus, all inclusive oblige!!! :(( :(( ça fait trop plaisir de retrouver la bande des dalton. . ..presque au complet!!!!!bisous je vous adore!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 14:50 | ||
:x :x a toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 14:44 | ||
|
et je veux photo dans petite robe. . ..
t'inquiète on passe toute par là!!!!! moi pas perdu un gramme depuis vacances. . .. j'arrive pas à me remettre au sérieux en plus, je pars chez mes parents pour 1 semaine alors. . ..on se reprendra après, le ""plus""" pas reprendre X( moi je stagne à 72Kg alors tu vois!!!! je me fixe encore 7 kg pour ètre bien. . ... vous me faites saliver les filles, toi corfou cet été, bibiche part samedi, et britt au B-) bouhhhhhh, j'èspère pouvoir partir à djerba en octobre snifffff :P suivant ? ? ??? pleins de choses d'ou surtout état de santé de mon papou :x :x alllez à plus tard ou demain car ce soir y yà là!!!! repas avec départ retraite ouilllllleeeeee. . .. . .. :x :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 04-05-2012 à 13:56 | ||
|
coucou focnat !!
ben a part mes petites boulettes en plus ..ça va je suis de plus en plus motivé . . .et l'idée de revenir papoter avec vous ne vas que m'apporter du boost ..j'en suis sur la semaine dernière j'étais à center parc ..j'ai pas pris un gramme car je me dépensais pas mal physiquement (10 km de marche par jour !!!)disons que j'arrive à me maintenir à 62 kilos depuis quelques semaines mais j'aimerai bien revenir dans le 5. les vacances se terminent pour mes loulou et mon mari. moi il me reste encore 5 jours :-S je compte bien en profiter pour bien commencer la semaine et essayer de perdre 2-3 kilos dans les 15 jours. j'ai pas tout suivi . . .. *-:) bibiche t'es parti ? ou t'es encore là ? ? ? *-:) britt bonne fin de vacance !!! sympa de venir nous écrire de là bas ?? au fait t'est ou ? ? ?? J'ai lu que l'une de vous est allé sur une ile grecque. . . moi c'est pour cet été . . .à Corfou . . . bon je vous laisse un instant car j'ai une corbeille pleine de linge qui attend d'être repasser . . .pffff la corvé ..mais passe vous voir après :P |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 13:18 | ||
et lulu, comment vas tu? ? ??
ahhhh les anciennes sont de retour, sa va chauffer la ginette. . .. bon la période est critique, on a toutes des invitations :(( mais on va repapoter, cela va nous rebooster. . ..yesssssss :D bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.