Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 07-05-2012 à 09:10 | ||
|
:) Merci Christiane pour tes nouvelles :-q
Pour les tomates j'ai des petits pieds qui sont ressortis de l'an dernier , je vais donc les repositionner et on verra bien . Hinch Halla comme on dit en Tunisie ;) Merde pour pôle emploi :) Aujourd'hui je vais enlever des pierres sur le mur que l'on avait posées il y a quelques années , j'ai encore cette semaine de congés , alors un petit café et je démarre . Bon jardinage et bisous à toutes ! Focnat pas encore sur le forum ? :-O :-* :-* :-* |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 07-05-2012 à 07:52 | ||
|
coucou les filles sa va a ce que je vois car le forum se porte bien tan mieux sa fait plaisir :D moi sa va britt t'inquiette pas j'ai juste voulu finir un boucain et j'ai pas vue le temps passé c tout .en plus avec ma conseillere de pole emploie on a mi des truc en place pour mon futur boulots (quoi que la je sais pas ou l'on va )mais bon c fait . sinon rien de plus aujourd'hui je v jardiner car hier mon père ma donner 4 pieds de tomates a me planté voila je voudrai aussi me semer du persil et puis après on vera bien .pour tes photos une foi que tu les as dans l'ordi tu relève le numéro de tes photos tu regarde le dossier ou elles sont tu les sélectionnne et après tu fait parcourir je crois que g rien oublier de te dire a toi de jouer !!!!!! ;) :-q
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 06-05-2012 à 19:55 | ||
|
Focnat je t'adore tu es comme Christiane tu as toujours le petit mot qui met du baume au cœur !
:-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 06-05-2012 à 14:55 | ||
|
et ma belle bienvenue à la maison :-* trop contente de te relire. . ..
bienvenu au club, 3 kg aussi pour mon séjour. . .. on verra la bibiche la semain prochaine si on fait brochette ;) allez courage pour les lessives, bon aprem. . ... :(( christiane et les autres . . .. ou ètes vous? ? ?? ? ? |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 06-05-2012 à 14:12 | ||
|
Bonjour les filles ,
:) Mais quelle bande de pipelettes et ça fait plaisir à lire :-q Luluceline de retour trop bon et les kilos c 'est pas grave on se motive toutes ensemble et ça ça fait plaisir :D :D Moi pour les kilos 3 en plus cette semaine mais je me suis trop régalée avec tous ces buffets , donc pasderegrets que des bons souvenirs de Tunisie ,c'est vraiment un beau pays et des gens charmants et contents de voir les français revenir car ils nous apprécient ! Focnat j 'arrive pas à mettre les photos , il faudra que j'appelle un de mes fils à la rescousse ;) Et Christiane où tu es ? :( Tes commentaires me manquent , allez au clavier ! Bon, rangement de valise , lessive et le reste . À plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 06-05-2012 à 12:43 | ||
bonjour les filles, petit clin d'oeil pour celles qui sont restées. . ..
bon dimanche, :-* |
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 06-05-2012 à 09:36 | ||
|
Bonjour tout le monde
Très contente d avoir vu le retour de Luluceline, pleine d entrain pour reprendre. Ma semaine s est moyennement passée car j étais en vacances, du coup un peu d excès, j ai repris les 800 g que j avais perdus la semaine dernière mais bon je ne me décourage pas, j en suis à 17 kgs de perte, la moitié de mon chemin. J arrive trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à Bibiche mais je suis sûre qu elle en aura de magnifiques. Vous êtes toutes bien chanceuses de faire de si beaux voyages! Je vous souhaite une bonne journee |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-05-2012 à 18:48 | ||
|
:x bibiche :-* :-* profite bien de tous ces instants et des buffets all incluse et boissons all incluse X( attention au ouzo !!!! ou prend du doliprane en stock :P
:-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-05-2012 à 18:32 | ||
|
ça y est valise bouclée départ dans 3 heures!!!!je reviens vous faire un énorme bisou, vous me manquerez!! :( a mon retour je vous ramène le soleil, promis!!!en attendant portez vous bien!!moi je pars dans les iles!!! B-) B-) B-) bisous les copines :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-05-2012 à 14:03 | ||
coucou les filles, moi ginette ce matin. . ..vu repas hier autant mangée que bue. . ..attendra demain pour dégats. . .
j'espère pouvoir arriver à vous faire voir les photos :P <X résumé: 1 fille pour 7 gars!!!!! les 2 filles prévues en plus pas venues. . ... alors il a fallu etre à la hauteur B-) en tout cas, les 2 retraités très émus car, gateau surprise avec binguales et torche. . .. une petite larme. . .. . .des hommes. . .. ;) et les cadeaux. . .. mort de rire à vidoc, un coquin notoire """permis de baiser!!!!""" car il a une voiture sans permis!!!!! :P et avec coco un bonnet de nuit humoristique chacun dédicacé pour la bande et un mug rigolo. . .. je vous dis pas le résultat ce matin :(( doliprane au secours rentrée 2h30 et rdv maitresse école benoit 11h15 :-S allez à plus tard bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.