Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 06:24 | ||
*-:) coucou mes chères copines *-:) désolée de ne pas etre venue avant, mais j'ai u la meme semaine que ma jumelle *-:) luluceline *-:) linge, courses, repassage, un ptit assez perturbé que je garde du mardi aprem au mercredi soir, jours fériés, donc potes a la maison, et mariage ce week-end!!!! :(( :(( dur la vie d'artiste!!!! *-:) focnat *-:) j'espère que tu as bien profité de ton séjour chez astérix!!!j'y étais allée mais il y a au moins 20 ans, le parc venait d'ouvrir, ça nous rajeunit pas!! *-:) christiane et britt *-:) heureusement que vous etes la pour animer le forum!!! :-q :-q :x :x bon moi 2 kgs de plus pris a kos!!!ça va j'aurais juré en avoir pris 3!!!en plus dur de s'y remettre, mon chéri me dit tjrs:JMC va pas etre content!!!LOL!!allez, une ptite photo pour vous faire patienter. . ...si vous etes sages il y en aura d'autres!!!!!bisous a toutes!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-05-2012 à 22:17 | ||
|
coucou les filles . . .
non non non je ne vous ai pas abandonné mais juste que la lulu était méga hyper occupé !!! semaines de cinglés. . .avec les invit à gogo , les 14 ans de mon fiston, une communion , un mariage hier ( rentré à 4 heure du mat . . ..je vous dis pas la loque que je suis aujourd'hui ..et courbaturé d'avoir dansé jusqu'au petit matin ..c'est là qu'on voit que les 20 ans sont loin :P ) bref entre tout ça . . .boulot, course, ménage, rendez-vous dentiste, coiffeur médecin et j'en passe et des meilleurs . . .. je vois d'après vos photos que vous avez pris du bon temps les nenettes ;) . . .pensais voir un petit mot de notre *-:) bibiche en arrivant . . .mais je pense qu'elle aussi est surement bien occupé . . .a moins qu'elle se cache derrière sa ginette ;) ;) patience . . .on fini toujours par revenir car nous nous sentons trop bien dans notre petit groupe !!! normalement les temps devraient être un peu plus calme pour moi. . .(hormis mon boulot. . .j'ai pas trop de chose au programme ). . .ouf ça va faire le plus grand bien. j'ai du mal à trouver ma motivation coté alimentation . . .c'est ch. . .(gros mot) car je constate que je grossi petit à petit . . .ohhh qu'elle nule je suis !!! besoin d'un coup de pied dans le derrière . . .!!! vais faire un max pour venir vous lire . . .ça m'aidera ..j'espère en attendant ..je file au lit car j'ai des heures de sommeil à rattraper . . .et demain ..ouinnn :(( faut que je soit au poste à 6 heure !!! bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 20-05-2012 à 20:26 | ||
|
Focnat de retour :) :) super car c'est vrai ce forum est désert .
Contente que tes vacances se soient bien passées ! À bientôt :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-05-2012 à 17:15 | ||
et ohhhhh!!!!!
et bien ce forum est bien tranquille. . .. . . :-* christiane félicitation pour ta fille, quel age as-tu? tu es très jeune fille. . ... mon congé à paris s'est bien passé et astérix """""géniallllll. . ..." j'èspère arriver à vous faire voir les photos. . .. allez lessive, rangement. . ... :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-05-2012 à 11:27 | ||
|
plein de douces pensées pour vous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 18-05-2012 à 07:26 | ||
|
Christiane félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles :)
:-* :-* :-* à toutes e bonne journée |
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 17-05-2012 à 21:02 | ||
|
hou la la !!!! gros silence sur le forum domm X( :(( ou etes vous je reprends ma saison dans les fruits et légumes pour lété a défau de pas avoir plus de chance pour un autre boulots plus motivants mais bon c mieux que rien vue l'époque ou l'on vie . ma filles qui es enceinte c depuis hier ce quelle attends c une petite filles ils leur reste plu qu'a trouvé un prénon hihihi!!bizzz a toute a+ :-* :-* :-*
|
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 15-05-2012 à 17:45 | ||
|
ps *-:) focnat *-:) je te souhaite un bon séjour repose toi bien et vive mické B-)
|
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 15-05-2012 à 17:43 | ||
|
coucou les filles dsl pour mon absence mais mon ordi étai en panne donc pas drole .g lu tout vos petits méssage et g aussi vue tes belles photos focnat c super ils sont trop mignons .bravo les filles pour votre perte de poids sa fait plaisir de voir votre motivation . ;) :-q
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 14-05-2012 à 13:42 | ||
et oui, la parisienne est de retour. . .. . .. . .
je vous dis à la semaine prochaine, j'espère que le pont de l'ascension sera beau pour tout le monde!!!!! j'espère que bibiche aura mis les photos. . .. allez gros bisous à toutes et bon vent à vous :x :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.