Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 16:00 | ||
|
helooooo!!
trop contente . . .chef m'a donner un jour de congé demain . . ..yès yès yès !!!! *-:) bibiche est de retour !! yès yès yès !!!!. . .vais faire mes coms sur tes photos un peu plus tard :P ;) *-:) focnat . . .je vois que toi aussi c'est toi la maman des bestioles des enfants . . .lol je pense que si je m'occupais pas de notre lapin il serait déjà mort de faim depuis belle lurette . . .par contre le nettoyage de la cage . . .alors là c'est fiston qui le fais . . ..faut pas pousser !!! *-:) christiane, en fait . . .on est en semaine combien maintenant ? ? ? moi j'ai encore les menus semaine 28. . ... je n'ai eu aucun message pour le moment et j'ai rien remarqué de particulier concernant le site . . .je pense qu'ils ont du faire le prélèvement automatique puisque j'ai payé mon abonnement par cb sur le net . . .faut que je regarde sur mon relevé bancaire.. il me semble que ça s’arrête pas si on n'en fait pas la demande. . .éclairé ma lanterne *-:) svp bon je vais chercher mon titi à l'école puis reviens vous lire tout à l'heure .. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:34 | ||
|
bon moi moi, tjrs moi!!!!au fait, *-:) christiane *-:) on fait comment pour se réinscrire? ? ??
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:32 | ||
ce week-end avant le mariage. . .. . .avec mon prince charmant!!! ;) ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:30 | ||
nulle!!!j'ai oublié la photo!!hi hi!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:29 | ||
|
cendrillon met ses chaussures t41!!!!pour aller danser!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:28 | ||
bon après;. . ..aquagym:pour la bonne conscience!!!! :-q
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:26 | ||
bibiche, prise en flag!!!! @-) kekab en turquie (nous y avons passé 1 journée, traversée en bateau)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-05-2012 à 14:24 | ||
coucou les filles!!!!!je rentre a peine, j'ai encore du courrir partout!!!pffff!personne n'a pitié de moi!!!tant pis, la je me repose, le ménage attendra!!!!jsuis tjrs en vacance dans ma tete!!!! *-:) focnat *-:) dur le retour!!!! X( on resterait bien plus longtemps hein? ? ??puisque tu réclames, voila d'autres photos, une croustillante de mon doudou en chippendale B-) B-) *-:) chistiane *-:) tes enfants ont le meme age que les miens. . ...mais moi j'ai 2ans de plus au compteur!!!!! :(( :((
|
||||
|
|
christiane_151 (marmande, 47) répond | Posté le 21-05-2012 à 13:56 | ||
|
coucou les filles sa fait du bien de vous voir de retour sur le forum . youpi !!! :) ;)
jemesuis reinscrite pour pouvoir poursuivre le programe et surprises les semaines menu sont toute décaler et vous sa vous la fait ou non ?? quel bazar se truc . je trouve domage qu'il nous préviennesnt pas a l'avance pour la reinscription ou non . vous en pensser quoi vous ? BON a part sa tout va bien hier j'étai chez ma frangine on a passée une bonne journée c'était super. *-:) focnat *-:) j'ai une filles de 26 ans et une autre de23 ans .celle de 26 ans céline attends sont second bébé . et moi la mamie j'ai 47 ans !!!lol :-O déjà :P son prenier a 2ans et demi il s'apelle thibault |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-05-2012 à 13:31 | ||
youpi, les filles. . ... enfin un peu de mouvement et des nouvelles des anciennes. . .
ton doudou est tres mignon. . .. ma bibiche. . ... lulu sa va, le meme programme cette semaine, déjà 3 lessives et la pluie pour faire sécher :(( parc astérix . . .."""génial. . .."""" bien mouillée et bien crié à Oziris. . .un truc de oufffff j'éssayes de télécharger les photos et en mettre quelques unes. . .. bibiche. . ..des photos. . ... :x ce matin, récup le cochon d'inde et nettoyage de sa cage, caisse chat et aquarium. . .ouuuu les enfants et leurs bestioles. . .. allez bonne aprem :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.