Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:44 | ||
|
B-) B-) lulu les menottes. . .. :P :P no comment!!! :x :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:43 | ||
|
ouuuuu ma lulu so muchhhh tu es trés chou avec ta tribu. . . et so chic. . ...
moi, mon grand fiston bidouillé ordi n'arrive plus à sortir mes photos X( X( je vais y arriver. . . :-S gros bisous |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:39 | ||
|
voilà les news . . . hihihi je trouve que mon homme à l'air ravi de poser à mes coté . . ..mdr faut que je lui parle X( . . ..mdr
bon ben je vais encore rester un peu sur le net . . .peut etre qu'il y aura une autre chouette qui papottera avec moi ce soir . ;) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:27 | ||
là j'ai appris à danser le madison . . .qu'elle bonne idée j'ai eu de me mettre derrière la file. . .comme on tourne et on change de coté . . .ben on finit toujours par se retrouver devant . . .j'aurai du me mettre au milieux . . .
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:23 | ||
encore une photo très naturelle . . .lol
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:21 | ||
après mon anniv et center parc (avril). . . plus récent ..photo prise samedi au mariage
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:18 | ||
a center parc . . .."ludo prend nous en photo stp ". . .( heureusement que je lui ai demander sinon j'étais sur aucune photo :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:15 | ||
a mon anniversaire . . .cadeau pour rire . . . euhhh un bando pour pas voir le chocolat, et des menottes pour pas y toucher :P . . .( on va dire ça )
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:12 | ||
|
Coucou me revoilà … j’ai bien cru que j’allais plus pouvoir venir … maman par ci. . .Maman par là …chérie ceci. . .Chérie cela …ohhh lààààà stop !!! (Aucune pitié pour moi non plus ma bibiche …)
Bon là mon homme regarde son film et les loulou sont au lit …. Enfin zen . Bibiche tes photos ….top de chez top !!! un super résumé de tes vacances … tout y est !! Méga géant le kébab … juste après le chippendale … sport , vous vous êtes super bien éclater !!! Je ne sais pas à quoi tu pensais en mettant tes chaussures mais tes yeux sont pleins de malices …héhé …(il me semble que c’est pas la première fois que je te dis ça …)et pour la dernière tof? Un genou au sol et on pourrais bien croire que c’est la demande en mariage …t’a dis oui j’espère ..lol Sniff j’ai pas d’aussi jolies photos que vous …c’est toujours moi qui prend les clichés …donc je suis rarement dessus …bon je vais farfouiller dans les dernières prises …et je vous envoie ma bouille . Focnat …faut que tu viennes faire un tour en Alsace car il y a un beau soleil depuis samedi !!! hier il a fait très chaud et aujourd’hui aussi !!! Pour le régime …ohhh ben on a fait le même plan alimentaire …riz , pates, frite , pizza, kebab, restau …bref que du lourd …. Ohhh là la paaaaaaaaas bien… Mais on va se reprendre …hein les filles !!! |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 21-05-2012 à 18:33 | ||
bibiche. . .. top le kebab!!!!! et le maillot string panthère? ? ?? ? ? il est ou? ? ?? ? ?
super vacances en perspective que tu as passée super gonflée à bloc. . .. comme tu dis dur le retour , en plus chez nous . . ..t° de ouf près du 10° à tout cassé!!!!! :(( envie de soleillllllll. . ... X( la balance ce matin . . .. . . 2kg. . ..mais reds doivent débarquer alors? ? ??? remarque mon papou au régime pates/riz/patates. . .. alors légumes pas trop eu chez maman. . .. allez à plus tard bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.