Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-05-2012 à 15:02 | ||
|
bibiche,oui mais exception pour menu . . .. . .. jmc au placard!!!!!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 14:19 | ||
|
ha!!!!!!! *-:) britt *-:) a meme pas peur de nous!!! :-q :-q :-q ;) tu vas bien? ? ?tjrs bronzée?? *-:) focnat *-:) t'as vu, on a 14mois devant nous pour ressembler a des playmates!!!je ferai une table JMC!!! :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-05-2012 à 13:29 | ||
bibiche. . .. le 13/07/2013 . . ... marqué en rouge dans l'agenda en plus le 14 """"18ans"""de mon flo. . ... en tout cas trop cooooolllllll B-) bien joué au doudou chipendale. . ... :-*
bon, les filles, je me laches. . .. <X vu le temps, les enfants et moi ce soir? ? ?? raclette/pierrade :(( trop de gris et de pluie !!!y en a marrre!!! la neige est sur les voitures X( X( allez, je pars faire ma paperasse sinon pas encore rangée et sa s"entasse >:) gros bisous. . ... :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 22-05-2012 à 13:14 | ||
|
Il est vraiment trop cool ce forum , naissance , mariage . . .. . . Super :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 12:47 | ||
ben oui madame Irma!!!LOL!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:59 | ||
|
hello les filles !!
:D bibiche à ouvert la porte ce matin . . .et comme elle,j'espère qu'on vous fais pas peur :P vraiment ? ? ? Tu vas te marier l'année prochaine . . .. j'ai dis ça en rigolant mais je constate que j'ai des dons de voyance :-O trop trop biennnnnnn !!! bravooooooo !!! :x :x Pour mon homme ..j'ai beau lui dire mais c'est vrai qu'il fait souvent la tête sur les photos . . ..heureusement c'est juste sur les photos ;)quand à mon fiston . . .il me dépasse déjà, trop tard pour la soupe . . .pour info là je suis haut perché sur mes talons ..imagine la naine si j'avais mis des chaussures plates . personne n'a eu des nouvelles de lolo ? ? ? Puré elle me manque elle aussi :(( :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:23 | ||
|
*-:) christiane *-:) t'es ou? ? ??tu dors encore? ? ??va chercher *-:) britt *-:) et venez nous rejoindre!!!!je sais que quand les "anciennes" débarquent ça fait du bruit, mais n'ayez pas peur!!!!on vous attend!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 09:17 | ||
|
coucou les copines!!! *-:) luluceline *-:) t'es trop mignonne et tes photos sont magnifiques!!!tu dois te remettre a la soupe pke ton grand fils te dépasse presque!!!!en tout cas jsuis ok avec focnat:so chic!!!en plus je sais pkoi ton mari a pas l'air content sur la photo. . .. . .t'as pas voulu essayer les menottes!!!!!alors il est frustré!!!LOL!!en tout cas tu es ravissante!!!! :x :x :x *-:) focnat *-:) met un grand coup de pied dans ton ordi!!!!desfois ça marche!!!LOL!!en tout cas je veux DES PHOTOS!!! X( X( au fait, luluceline, pour le mariage. . .. . .j'ai dja dit oui c'est le 13/07/2013!!!!!!et j'aimerais trop que mes copines JMC y assistent!!!!bon par contre, je crois pas que le menu sera light!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 00:15 | ||
bon ben les 12 coups ont sonné :-S
bonne nuit les cop's et à demain si tout va bien :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 21-05-2012 à 23:17 | ||
|
mais oui ma focnat tu va y arriver . . .fais comme lui. . .. bidouille . . .moi aussi il parait que je bidouille et mon homme rouspète parfois quand il prend le pc après moi . . .mdr
oui les menottes . . .des belles rouges toutes rembourrées. . .mais pourquoi ont ils pensé à m'offrir ça ?? je te demande . . .je suis sage, je touche à rien . . .bouge à peine O:-) ..non non . . ..je comprend pas @-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.