Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 21:04 | ||
|
*-:)britt avec moi c'est du tout ou rien . . .faire régime en douceur j'y arrive pas . . .je me laisse vite griser par le n'importe quoi ..mes dérapage sont incontrolé . . .donc lundi c'est sérieux. . . adieu nutelas, chocolat par tablette, viennoiserie et gâteaux..adieu les grosses assiettes de pâtes avec plein de gruyère dessus :-S .
bonjour sport , zumba et marche.bonjour légumes,fruits et popoting ( va falloir que je remette ça !!) hihi c'est bizard mais je me réjouis presque d'y être . . .lol |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 20:57 | ||
|
*-:) focnat et *-:) bibiche je vous prépare une choucroute quand vous voulez !!!
remarque ..si t'enlève le lard et les saucisses ça pourrais être du JMC ;) si vous passer en Alsace promis ..elle sera au menu . . .royale avec le ptit vin blanc qui va avec !! lol ). . . touché coulé .. *-:) focnat avec le maillot . . .c'est clair que ça motive !!! quand je vois l'état de mon ventre et de mes cuisses ..ça sent le paréo . Donc raison de plus pour s'y mettre avant les vacances à la mer..faut que je me remette à la zumba aussi . . ..Oh le boulot !!! |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 22-05-2012 à 20:56 | ||
|
Allez on s'y remet lundi ! Mais en douceur , il vaut mieux y aller tout doucement et garder le cap . ;)
Christiane ça y est le boulot , tu as commencé ? Ou bien tu as un nouveau bouquin hihihi :) Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 18:54 | ||
|
:-q cool!!!! :-q tjrs mon maillot de bain panthère!!!!ok pour l'apéro et la choucroute!!!après tout. . .. . ..on REcommence lundi!!!MDR!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-05-2012 à 18:26 | ||
et les filles. . ..pour la motivation . . .. . .
remarquez vu le temps. . ... on a plutot envie d'une choucroute """alsacienne""" on passe à quelle heure pour l'apéro ma lulu, je passes te prendre ma bibiche. . ... :P |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 18:11 | ||
|
ohh que c'est bon de pouvoir papotter comme au bon vieux temps . . .lol
kilos en plus ou en moins on reste les mêmes. oui ..échéance . . .nous reste encore 5 jours :D mais ça me suffira pour être prête .. toute façon ça date pas d'aujourd'hui . . .ça fait un moment que ça me chiffonne cette affaire là . . ..et mes collègues font un régime depuis que j'ai arrêté ..ça me met encore plus mal à l'aise ..elles perdent du poids et moi je suis entrain de reprendre . . ..non non non . . ..vais leur montrer que j'ai pas lâché l'affaire :P |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 17:54 | ||
|
je crois que si on se donne une échéance, ce sera plus facile, comme ça on se prépare psychologiquement!!!en fait comme au début du programme. . .. . .on recommence lundi!!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 17:50 | ||
|
YES!!!c'est qui les plus fortes? ? ?? :-q :-q :-q
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-05-2012 à 17:31 | ||
ok ça marche . . .top là ma cops !!!
ben moi aussi ..6 kilos repris sur les 12 perdu :-S mais on va se refaire . . . et toutes ensembles on va y arriver car nous sommes des winneuses |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-05-2012 à 17:22 | ||
|
j'avions point vu le blog!!!!c'est fait!!!sur 14kgs perdus j'en ai repris 8!!!!alors ça te parle? ? ??allez, on va se remotiver!!!aprés lundi (car c'est férié!!! :-bd )diète impitoyable!!!!puis après. . .. . ..haute surveillance!!! X(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.