Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 25-05-2012 à 13:23 | ||
a la la. . .. . .. le week-end, embuscade pour toutes!!!!!
bon, je viens de fleurir la maison. . .. le soleil B-) ouffffff on sort un peu les petites tenues ;) moi, toute seule donc, cool. . . profite de mon chouchou j'espère? ? ?? planing familial très chaud avec le bébé. . .. . .de sa fille, invitation belle-famille à tire la rigo. . . >:) à plus tard bisous :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:56 | ||
|
bonjour les copines ;) hoooooooooooo le beau soleil B-) alors ça ça fait du bien!!! :-q ça me donne une peche d'enfer!!!!bon hier soir, embuscade!!!on a fini par manger en terrasse d'un ptit resto, il faisait trop bon!!!on va ptetre oublier ginette, ce week-end. . ...ce soir fifille débarque, demain soir apéro dinatoire pour l'anniv d'une copine, dimanche midi, fiançailles donc resto, soir barbeuk chez mes parents!!!!!pfff,un week-end comme je les aime!!!!bonne journée les filles!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 24-05-2012 à 22:28 | ||
ma lulu pour essayer compenser le manque de tes loulous pleins de :x :x :x :x comme quand les miens loin de moi. . .. . .
allez on se reprend. . ... le soleil est là? ? ? pour combien de temps? ? ??? à pouffffff allez on se motive et un peu plus de charivari sur ce site!!!!!! :(( :(( :(( allez bonne nuit mes douces, à demain, :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 24-05-2012 à 22:17 | ||
|
hello . . .purée j'ai sué dans ma tunique au boulot. . .du polyester qui colle à la peaux . . .beurk
alors t'as bien bossé ma bibiche !!! bravo ! mange les tes suchard et tes snickers comme ça il n'y en aura plus lundi puis basta :P britt . . .mais c'est super ça de changer ta maison !! c'est sur que sur le moment c'est le chantier mais après ..c'est un plaisir. focnat ..j'espère que le week-end ne sera pas pourri !!!! non non non !!!c'est que j'ai prévu de manger en terrasse dimanche avec mes cousins !!! tu pourras faire plein de supers photos avec ton appareil . . .le mien c'est un vieux machin . . .la honte :^> mais bon pour ce que je prend comme photo ça suffit. Sinon ton texte sur les mamans est superbe et plein de vérité . . . :(( :(( je pleure car j'ai pas vu mes loulous de la journée . . .quand je rentre à cet heure ils sont déjà au lit . . .faut que j'attende demain 16 h car demain quand je me lève ils dormiront encore :-S bon sur ses quelques paroles, je vous souhaite une bonne nuit . . .. moi je pense que je vais pas faire long feu . . .avec la lourdeur atmosphérique je suis out. . . ( ça sent l'orage . . ..pour cette nuit? ? ?) BISOUS LES FILLES |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 24-05-2012 à 17:53 | ||
et bien les fées du logis sont à pied d'oeuvre sur le forum. . ...
bon, acheté nouvel appareil photo. . .youpi!!!!! enfin, je pourrais partager celles-ci avec vous, je sais pas ce qu'à bidouiller mon fils avec mon ordi mais dur, dur. . ... X( il va falloir que la blonde se remmette dans le mode d'emploi hihihi. . ... petit coucou aux mamans et futures grand-mamans. . .. . . :-* :-* |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 24-05-2012 à 13:55 | ||
|
Pour moi pas de ménage ! Je suis en plein travaux , hier nous avons abattu une cloison et aujourd'hui pose de plaques de plâtres sur un mur où j'avais enlevé des pierres de deco :P alors ménage à fond la semaine prochaine X(
Bibiche nargue toutes ces sucreries c'est pas bon pour nous :D Focnat je vous donne un grand coup de mains :-* :-* :-* =(( |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 24-05-2012 à 13:48 | ||
et bibiche, je viens de finir le ménage. . .. . .
profite du beau temps pour faire les lits. . .. B-) vraiment un temps à la c. . .., hier chauffage aujourd'hui tout nu tellement il fait chaud!!!!! bon on va pas se plaindre. . . mais si vrai retour week-end pourri X( allez je te tiens compagnie par la pensée bibiche, repassage . . .. et britt tu nous donnes un coup de main. . .. ;) a plus bisous les filles. . .. :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-05-2012 à 13:38 | ||
|
puisque *-:) luluceline *-:) ne veut pas faire mon repassage, je dois attaquer!!!!!tant qu'on y est!!!!!jsuis crevée et j'ai trop envie des rochers suchard qui me narguent dans mon placard et des glaces snickers dans le congel X( saint JMC aidez moi!!! O:-) vous remarquerez que je suis pas assez crevée pour arreter de dire des betises!! :P
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 24-05-2012 à 12:11 | ||
|
*-:) britt,luluceline *-:) merci pour vos encouragements!! :-q :-q c'est bon, le tout c'était de s'y mettre!!!par contre c'est genre nettoyage de printemps!!!tout a fond!!!ça fait quand'meme du bien de bouger!!!!et c'est vrai qu'après je me sentirai mieux. . .pas encore fini, mais déja bien avancé!!!!! :-q :-q allez hop on y retourne tant que la bete est chaude!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 24-05-2012 à 12:02 | ||
|
Bonjour,
je passe en coup de vent car je rentre des courses, j'ai pas encore mangé et dans 20 mn je file au boulot :-S j'échangerai bien avec toi ma bibiche . . .ménage contre hosto . . .mais bon quand faut y aller faut y aller . allez met toi de la bonne sic et puis zouuuuh ( en plus il fait super beau !!!) passerai vous voir vite fais ce soir quand je rentre :D ps : Génial ta photo montage ma bibiche :-q bizzzzzz :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.