Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luluceline (68) répond Posté le 26-05-2012 à 16:40

coucou les cop's . . .
GNIIAAAAAAA !! mission accomplit focnat . . .moral au top depuis ce matin !!
mdr l'image !!
1 heure 30 à jaser au tel ce matin avec une cop's ( hé oui, une fille de ma région que j'ai rencontré sur le net dans un forum il y a 6 ans . . .et nous nous sommes plus jamais quitté . . .) comme quoi les forums c'est une belle histoire d'amitié qui dure !!! et je suis sur qu'avec vous ce sera pareil !!
c'est l'été !!!! enfin !! petit lou est dans la piscine et moi je fais le lézard au soleil .
Mon grand est allé faire de l'acro branche avec ses copains
Mon homme @-) @-) j'hallucine @-) @-)il est entrain de passer l'aspirateur dans le salon ( aurais-je été un peu laxiste dans le ménage ? ? ?) non non non ..en fait il nettoie ses cochonneries car il a bricolé tout à l'heure et à du mettre de la poussière partout ( je préfère pas aller voir . . ..j'attends que l'aspi soit éteint pour pas avoir de crise :x ;) Surtout que j'ai lavé le sol ce matin avant le coup de fil :-S
ce soir barbeuk nous aussi . . .pourrai venir avec mes viandes, mes salades et un ptit rosé avec vous . . ..
:(( :(( ce serai trop beau si on pouvais se faire un truc tous ensemble !!! Il faut vraiment un jour qu'on se retrouve . . .ici ou ailleurs !!!

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 26-05-2012 à 15:08

miammmmmmmmm!!!!moi purée maison(pas light du tout)poulet roti laitue du jardin!!!ce soir!!!!!!!!!surprise, apéro dinatoire :P je charge mon doudou dans la voiture, la bouteille pas JMC et. . ...j'arrive!!!! :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 26-05-2012 à 14:44

viens plutot avec doudou et iune bonne bouteille. . ... on va s'écalter ma bibiche et féter le futur mariage. . .. jmc au placard. . ...
ce midi, oeuf brouillé et petites patates à la poèle. . . sa va. . ... :D
ce soir que du poisson, crevettes-bulot et saumon . . ... très soaffffffft. . .
bisous :-*
un peu d'humour pour remonter le moral de ma lulu. . .. :x :-* :-*

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 26-05-2012 à 11:14
*-:) focnat *-:) youpi!!!contente pour toi!!!ptit week-end en amoureux alors? ? ? :x :x bon je m'invite chez toi pour le barbeuk!!!!je tiendrai la chandelle!!!hi hi!!! :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 26-05-2012 à 10:56

oh ma cigogne, tu as le blues. . .. . . alors moi, quand sa va mal. . .. et bien je me mets les pieds en éventail quand toute la tribu est couché et je me bois un petit verre devant un dvd fleur bleu!!!!! la dernière fois . . ."""mojito"""" et bien cela fait du bien et on va au lit un peu plus légère :x :x
allez on se soutient moralement comme disent britt et bibiche, mème quelques mots, cela suffit à soulager le coeur bien lourd =(( :-*
bon et bien moi, week-end qui commence bien avec mon chouchou à la maison, programme fille que lundi """youpi!!!!"""""
du coup, ginette ce soir à la douche? ? ?? ? ??
<X bon samedi :-*

Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond Posté le 25-05-2012 à 22:41
Allez Luluceline tu as raison de nous parler sur le forum même si c'est à mots couverts ce n'est pas grave , de se lâcher un peu ça fait du bien ! On est toutes là et tu as la chance d'avoir ton mari à l'écoute et ça c'est primordial .
Demain la Ginette va nous narguer mais la semaine prochaine ce sera notre tour ! Bisous â toutes . :-*
Christiane oû es tu ?

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 25-05-2012 à 22:11
*-:) luluceline *-:) bon courage ma belle!!!la vie n'est pas tjrs un long fleuve tranquille!!!essaie de te mettre dans une belle bulle a l'abri de tout!!!dans 10ans on en parlera plus!!!tu as raison il faut plutot voir les choses positives, ce que l'on a de bien!!!c'est bien de venir en parler, il faut extérioriser, ne pas tout garder pour soi!!!ça sert a ça les amis!!. . .. . .meme virtuelles!!!lol!!bisous bisous!!!on est la!!!

luluceline (68) répond Posté le 25-05-2012 à 21:45
bonsoir les copines. Journée assez difficile pour moi malgré un temps superbe qui normalement aurai du me faire danser. . .mais bon c'est la vie . . .avec ses hauts et ses bas .. :( faut garder le moral donc je préfère
changer de chapitre. . .
(je tourne la page . . ..)

ginette me verra demain aussi . . .histoire d'avoir un poids de départ pour la semaine prochaine . . .pour moi aussi c'est mort ma bibiche . . .surement du +++++
et le week end qui s'annonce va juste amplifier les choses :-bd

dimanche ..journée avec mes cousins cousines . . .une boule dans la gorge mais je ne peux en parler sur un forum . . .. (j'suis désolé mais ça concerne des personnes qui me sont proche et je ne peux en parler ouvertement). . .

comme ça m'arrive souvent . . .on me confesse souvent pas mal de chose et je finit par porter des paquets qui m'appartiennent pas ..c'était pas mon meilleur jours mais c'est venu brusquement. . . alors c'est lourd . . .mais je sais que je vais digérer et puis ce sera plus léger avec le temps.
désolée . . .j'suis pas drole ce soir . . .
j'aime pas écrire quand ça va pas . . .mais comme je veux pas rester muette à nouveau . . .ben je vous pose un peu de mes boulets . . .
heureusement . . .il y a un truc super important et positif . . .j'ai l'épaule de mon mari et la niak de mes enfants qui m'accompagne . et je sais aussi que vous aussi vous êtes avec moi . . ..
ça passera :D :D . . .demain le chapitre sera vraiment clos ;)
gros bizzzz :-* :-*

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 25-05-2012 à 16:01
*-:) focnat *-:) je croise les doigts pour toi!!! ;) . . .. . .pour moi c'est mort!!!! :(( :((

focnat (passy, 74) répond Posté le 25-05-2012 à 14:02

bon les filles, ce soir toute seule donc!!!!! retour vers ginette. . ... avec mesures!!!!!!
on va voir les dégats? ? ?? ou la surprise? ? ??? what else? ? ?? ? ?

661 - 670 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen