Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 21:53 | ||
Purée j'ai pas faim . . .mais mes gars ..si :-S
bon ben ..alors juste une merguez pour faire plaisir au cuisto. |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 21:47 | ||
comme d'hab je suis peu sur les photos puisque c'est moi qui les prends :D et par respect pour mes cousins je ne peu mettre les autres . . ..donc me voici ce soir de retour à la maison avec mon homme
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 21:41 | ||
me voilà en plein discours . . ..la seule corvée de la journée . . .improvisation d'un texte pour tous mes cousins réunis !! je sais pas ce que j'ai baragouiné mais j'ai eu des applaudissements . . .lol
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 21:38 | ||
|
coucou les filles. . .
j'espère que vous avez profitez autant que moi de ce beau dimanche !! . . .j'appréhendais un peu ma "journée cousins/cousines" car s'était moi l'organisatrice cette année ..mais tout c'est super bien passé !!! nous avons bien bu, bien mangé et super bien rigolé aussi. Ce soir . . .pas faim du tout mais comme j'étais la seule ..ben barbecue quand même en famille. vous envoie des tites photos . . . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 27-05-2012 à 20:59 | ||
|
allez vu personne, petit film sur W9. . .. avec pretty woman. . . oupsssss so romantic!!!!!! au creux des bras de mon chouchou bien calé sur oreiller. . .. . .
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 27-05-2012 à 20:22 | ||
etttt nounours, ravie aussi de te relire, :-*
bon, l'orage arrive. . .. . . allez petir diner à préparer bone nuit car je crois que tout me monde est bien occupé ce soir :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-05-2012 à 17:50 | ||
|
Salut les anciennes du 14
Puis-je me joindre à vous pour un petit café, je suis bien heureuse de relire Lulu et Bibiche |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 27-05-2012 à 09:39 | ||
bon les filles, bibiche a la bouteille, lulu le barbeuk. . .. et moi le café-dessert!!!!
allez, moi très cool ce dimanche avec le soleil. . .. oufffff comme tu dis lulu. . .. . . B-) si çà dure, je vais faire u tour au lac. . ... britt, christiane et notre lolo :x :(( ou ètes vous? ? ??? bon, il faut vraiment que l'on trouve un moment pour se voir, je fais un petit bilan avec mappy. . .. pour essayer de trouver un lieu un peu central sur la carte. . .. bon allez bon dimanche à toutes gros bisous :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 26-05-2012 à 18:08 | ||
|
bon dimanche à toi aussi bibiche !!!!
gros bizzz à ta fille de ma part pour l’évènement !!! . . . suis seule à la maison là . . .mon homme est allé discuter avec nos potes voisins . . .ça sent l’apéro . . . bientôt je vais avoir un coup de fil de ma voisine pour me demander de rappliquer !!! ;) il fait trop beau . . .soleil soleil et les enfants sont encore toujours dans l'eau.. d'ailleurs je vais leur demander de sortir ! bon dimanche à toutes si je reviens pas avant.. :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 26-05-2012 à 18:00 | ||
|
ha *-:) luluceline *-:) !!!!quel bonheur!!!ça fait plaisir!!!!jsuis partante a fond pour le barbeuk ensemble!!!!!gros bisous et bon dimanche. . ..jpourrai pas vnir demain!!!!bisous a toutes les copines et a lundi!!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.