Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-05-2012 à 07:02 | ||
|
coucou les copines ;) heureuse de voir que vous avez passé un bon week-end!!! *-:) luluceline *-:) tes photos sont magnifiques!!!!quels beaux yeux bleus!!!! :-q heureuse de voir que tu as pu t'y remettre!!!! *-:) focnat *-:) alors? ? ?la totale? ? ?le doudou, pretty woman, jsuis sure qu'il y avait aussi les bougies. . .. . . :-q quant a moi!!!dur dur!!!hier soir au lit a 21h30 hier soir, j'en pouvais plus!!!!debout a 5h30,j'irai surement pas me recoucher, plein de boulot,et cet aprem RV chez le neurochirurgien pour mon canal carpien :(( :(( week-end de fiançailles génial!!!la rencontre avec les parents et la famille s'est super bien passée, on a joué les prolongations hier avec reapéro, rebarbeuk, etc, magnifique bataille d'eau!!!trop drole!!!nous avons dormi a 11 personnes a la maison!!!!la grosse fiesta!. . .. . .quant aux kilos. . ... :(( :(( :(( je suis boudinée et je me sens comme un bibendome!!!!donc aujourd'hui, action, réaction!!!!ménage a fond et repas léger (ça me fait presque plaisir!!!!)bisous mes chéries et bonne journée!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-05-2012 à 23:25 | ||
je passe vite fais pour vous souhaiter une bonne nuit :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:39 | ||
|
c'est chouette focnat, tu allies travail et loisir en même temps . moi aussi j'ai encore du repassage mais le ferai petit à petit car j'ai déjà fait 2 corbeilles il y a peu :-S.
Je pense que ton ex profite encore des enfants et du beau temps . . .t'inquiètes ..ils vont arrivé tes loulous. profite de ce moment de calme pour t'occuper de toi. Moi mes gars sont tous occupés chacun de leur coté . . .pas envie de faire du sport devant les copains de mon grand . . .donc j'ai un peu nettoyé le jardin en dégageant les plantes envahissantes et en ôtant quelques feuilles pourri de mon yucca d’extérieure.(j'ai les mains toutes écorchés :-S coté régime je suis contente car j'ai fait un JMC sans faute depuis ce matin . . . mon mari a remarqué que j'ai mis la vinaigrette à part . . .il a juste dit : " va falloir qu'on s'y habitue à nouveau " . . .lol bon vais jeter un oeil sur le petit qui sort plus de l'eau . . .et je me demande ou est passé mon homme @-) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 28-05-2012 à 14:45 | ||
photo après petit bugg!!!!!
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 28-05-2012 à 14:41 | ||
|
<X lulu,super ta photo de profil, tu es eclatante dessus. . ... :x
et bien moi, aujourd'hui journée très cosy. . .. 1h3o de repassage et petit ménage. . . repassage devant un dvd ""marley et me""" trop beau avec jenifer aniston et james owen (celui qui a tourné avec mme sarko dans le dernier woody allen. . ..) triste à la fin mais super rigolades. . ...et gags. . ... bon là, j'attends le retour de mes O:-) , ne sait pas à quelle heure mon ex me les pose? ? ??? com d'hab. . .. X( alllez, je me fais la panoplie dvd 101 et 102 dalmatiens en attendant bisous :-* :-* <X |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-05-2012 à 11:37 | ||
|
coucou toutes !!!
merci focnat pour tes compliments . . .et tu as l'oeil ..j'avais effectivement mis mes nouvelles chaussures ..lol .. aujourd'hui journée reposante ( enfin normalement . . .) nous allons profiter du soleil sur la terrasse et de la piscine. Mon fils à invité un copain à venir à la maison . . .mon projet balade à vélo en foret tombe du coup à l'eau . . .bon ben vais essayer de me bouger autrement. |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 28-05-2012 à 10:13 | ||
super les photos ma lulu,tu étais très jolie ma belle dans cette tenue et tes nouvelles chaussures. . ... superbe!!!!! et le cuisto aussi très classe. . ...
bon nous, le soleil est là malgré des orages du soir. . ..sa arrose les fleurs ;) allez je ranges un peu avant les retour des O:-) gros bisous O:-) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 28-05-2012 à 00:13 | ||
c'est l'heure . . .je pense que vu l'heure je vais fermer la porte du forum . . ..
vous pose la clé où vous savez.. c'est surement vous qui l'ouvrirez demain matin ;) bon dodo réparateur mes cop's. à + :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 22:00 | ||
demain nouveau départ . . .donc nouvelle photo d'avatar sur le site ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 27-05-2012 à 21:55 | ||
ben vous êtes ou les filles ? ? ? j'avais préparé le couvert !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.