Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jamine (hyeres, 83) répond | Posté le 09-11-2011 à 10:07 | ||
|
bonjour je m'appelle Jamine je commence lundi 14 novembre j'espère que j'aurai la volonté de suivre le plan alimentaire sans craquer!!!!!!!!!! :-q
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 09:42 | ||
|
bienvenue ,
*-:) nelf38 *-:) nous allons *-:) Nounours *-:) et moi faire notre possible pour t'aider dans ton parcourt,si tu as des questions à posez du demandes l'équipe du docteur et nous se feront un plaisir de te répondre merci et bonne journée |
||||
|
|
nelf38 (MOIRANS, 38) répond | Posté le 09-11-2011 à 09:28 | ||
|
bonjour,
me voilà également inscrite pour le 14 novembre pour me débarrasser des 10ggs de trop suite aux grossesses :^> !! je vais étudier de près les repas et les courses mes "ennemis". . . A bientot |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 09:03 | ||
|
bonjour,
Adrien merci et bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 09:02 | ||
|
bonjour,
*-:) NAD34260 (34) *-:) *-:) Nounours *-:) et moi seront très heureuse de te donner un pt coup de main pour que tu puisses perde tes pts kilos bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:59 | ||
|
bonjour,
*-:) malena30 *-:) nous allons te donner un pt coup de main et tu seras motivé ne te fais pas de soucis bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:57 | ||
|
bonjour,
*-:) Sady40 *-:) si tu as des doutes il vaut mieux demander à une diététicienne en principe elle va mieux te répondre que moi , bonne journée :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 08:55 | ||
|
bonjour,
*-:) Linda1 *-:) bienvenue sur le programme du docteur Cohen tu as raison il ne faut pas trop se presser et tu n'auras que satisfaction bon mercredi |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 09-11-2011 à 07:59 | ||
|
LINDA 1984 :
Le 1600 est proposé pour une stabilisation ou pour les hommes, mais il est vrai que si tu mangeais déja énormément et que tu penses ne pas parvenir à résister à la faim, tu peux toujours essayer le 1600! L'essentiel c d'etre régulière et que 1600 soit bien en dessous de tes besoins caloriques journaliers ( si tu es bien en dessous tu perdras forcément ) Mais saches que c le 1400 qui est préconisé . . .. et je pense suffisant pour ne pas craquer, car assez copieux tout de même ! Poses la question à la dieticienne si tu n'arrives pas à te décider, elle te répondra sous 48h maxi . Bon démarrage à toi aussi. |
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 09-11-2011 à 07:54 | ||
|
réponse à SADY 40 :
Tout d'abord bienvenue sur le programme, trés bon choix cette inscription, tu verras le programme fonctionne bien ! Tu peux en effet utiliser les équivalences ( que tu trouveras dans le bonus ) afin de suivre un plan de repas équivalent à celui qui est proposé MAIS je pense que le plus possible, il te faut suivre ' quasi à la lettre ' les menus proposés ( surtout au début ) pour bien te familiariser avec le programme, le contenu et les quantités . . ... ensuite tu pourras voguer de tes propres ailes sans avoir peur de te tromper ! Bon démarrage ! Bisous à toutes les autres . . .. et un plus particulier à ADRIEN mon copain ;) Bye NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.