Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 17:36 | ||
|
bonjour,
bienvenue *-:) angélique *-:) je vois que t as déjà fais un pt parcourt chez le docteur et que tu reviens avant que tu grosses trop,je trouve ceci très bien de ta part,et en plus tu as une amie , alors les filles vous n'avez pas vous ennuyez bien au contraire ,vous allez faire de nouvelles connaissances. je te souhaite une bonne route bonne soirée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 17:32 | ||
|
bonjour,
bienvenue *-:) aneso *-:) je vois que tu viens pas seule ton amie angélique est au dessus de toi,alors tu veux faire la fête avant lundi, mais tu vas voir que nous nous régalons tous les jours en mangeant et maigrissant avec le sourire. c'est trop chouette bonne soirée |
||||
|
|
angelique3_56390 (grand champ, 56) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:32 | ||
|
bonjour, c'est angelique. je commmence le programme lundi 14 dans le but de perdre 6 kilos. j'ai déjà suivi un régime avec JM cohen qui s'est terminé il y a environ 6 mois, et j' en ai été très satisfaite. Depuis j'ai fait qques excès ce qui a provoqué une petite reprise de poids. bon courage et a bientot
|
||||
|
|
aneso56 (serent, 56) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:31 | ||
|
Bonjour, je suis Anne-Sophie
Je me suis enfin lancé dans l'aventure contre les kilos grâce a mon amie Angélique. J'espère tenir le coup et ne pas craquer car j'aime grignoter. On se tiens au courant et place au courses pour la semaine prochaine. Bises a toutes et surtout régalez vous ce week end avnt la grande aventure |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:26 | ||
|
coucou,
*-:) ange *-:) je pense que tu dois posez la question à une diététicienne, elles vont te répondre . bonne après-midi |
||||
|
|
nanou0234 (montesson, 78) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:17 | ||
|
bonjour ange
moi je n'aime pas les laitages ni les yaourts à la place je prends des sojasuns nature et du lait de soja enrichi en calcium. est-ce que tu as déja gouté. sinon tu peux voir dans la liste des équivalence pour le remplacer par autre chose biz |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:33 | ||
|
bonjour,
bienvenue *-:) ange *-:) très joli speudo ,tu n'aime pas le fromage blanc ,et les pts suisses non plus ??le lait tu aimes,sinon tu poses la question à la diététicienne car il te faut du laitage . bonne après-midi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:28 | ||
|
coucou,
*-:) SABARSENE *-:) oui je sais au début c'est pas évident,je vais vous donner un pt conseil d'amie ,si vous voulez avoir de très bons résultats rester ensemble,nous sommes tentés dallez à droite et à gauche , mais ici vous avez l'équipe du docteur Cohen qui vous suit et ils viennent mettre des pts mots pour vous tenir au courant de tout ce qui se déroule dans une semaine. bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:24 | ||
|
coucou,
*-:) nelf38 *-:) il va falloir bien t'organisez mettre des fiches de menus sur ton frigo ,balance ,et surtout bien faire votre liste ,tu peux prévoir aussi pour ta pte famille c'est tellement bon et sain que tout le monde peut en manger en plus grosse quantité pour ton époux , moi c'est ce que je fais et je t'assure que cela me facilite la tâche. bonne journée . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:20 | ||
|
coucou
*-:) jcocci30 *-:) tu vas voir tu vas vite perde du poids et nous en reparlerons ,pour ceci il faut bien être à l'écoute du docteur et son équipe ,les personnes qui écrivent en bleu font partis du personnel,nous sommes une équipe qui sont là pour vous aider et vous motiver,vous allez voir de charmantes dames qui vont se présenter. bonne après-midi . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.