Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:42 | ||
yaouh les cops. . .. . . et bien bibiche, t'inquiète pas mon ex belle-mère y est passée, le plus dur, le pansement les premiers jours et après il faut bien respecter le repos car elle a fait n'importe quoi!!!! et elle en paye les pots cassés aujourd'hui. . ..
6 semaines à regarder doudou faire la vaisselle et le repassage . . ... B-) le bonheur. . .. . . coiffeuse, esthéticienne!!!! les massages!!!! le bonheur O:-) ;) <X pour la rencontre, on fait comme vous voulez en famille ou en solo. . ... europark c'est ou? ? ?? ? ? entendu parler y parait effectivement génial. . .. . .. a voir et on planifie sur début octobre pour tout le monde . . .. . . après sur un week-end si en famille . . .. . . :-* bon, moi cet aprem premier bain de soleil au lac avec benoit, on essaye l'appareil photo!!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:37 | ||
|
Ahhh bin non . . .le revoilà :D :D . . .c'est bel et bien un beug X(
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:33 | ||
|
aie que ce passe t'il mon message d'avant à disparu :-S beug ? ? ?
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:33 | ||
*-:) bibiche . . .ben ça va . . .tu te laisses pas abattre . . .hihi ça va être la vie de château . . .aide ménagère , coiffeuse à domicile . . .cool la vie :D :D
c'est bien ce qu'il me semblait . . .nous ne sommes que 3 à participer pour le moment :-S des news les filles !!! britt, christiane and co . . ...vous êtes où :(( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:58 | ||
|
ben pour le moment focnat toi plus moi plus tous ceux qui le veulent @-) ça me rappelle quelquechose!!!LOL!!faudra organiser le truc vraiment bien. . ...que du bonheur!!!!c'est dommage que focnat soit si loin on aurait pu faire un week-end a europapark!!!pour ce qui est de déléguer le boulot. . ...t'inquiete, j'ai déja des plans machiavéliques du genre:aie j'ai mal!!!hi hi hi!!! >:) >:) en plus j'aurais une aide familiale avec ma mutuelle!!! B-) B-) je rigole mais je vais m'énerver a rien faire!!!!pour ce qui est du look, la 1ere chose que j'ai prévu, c'est une coiffeuse a domicile 2 fois par semaine!!!ne jamais se laisser aller!!!! ;) :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:19 | ||
|
Hello !!!
purée *-:) bibiche déjà la semaine prochaine @-) @-) pas cool pour l'organisation à la maison . . .mais rassure toi, j'ai des collègues qui ont fait l'opération et tout va très bien .Pour ce qui est du clavier . . .ben disons que cela te fera une bonne kiné . . .lol. . ..et tu aura des bonnes excuses pour déléguer tout les travaux que tu n'aimes pas faire . . .faut voir le bon coté ;) pour notre rencontre, j'y tien beaucoup moi aussi . . . ce serait sympa qu'on fasse ça sur un week-end, j'avoue que ça m'arrangerai de partir en famille (ça éviterai les grincements de dents . . .)on pourrai loué un truc dans le coin de lyon et faire la fiesta pendant 2 jours !!! Nos enfants ferait connaissances et puis nos hommes . . .m'inquiètent pas pour eux ;) on serait combien à participer ? ? ? |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 07:35 | ||
|
coucou les copines!! ;) ptit coup de mou pour moi hier :(( :(( le neurochir m'opère la smaine prochaine!!! :(( :(( jeudi pour etre précise!!!je m'y attendais pas!!!moi voulais septembre!!!du coup je panique @-) c'est pas l'opération en elle-meme mais les 6 semaines sans bouger la main droite!!! :(( :(( je vais etre obligée d'apprendre a cliquer de la main gauche!!!!moi jvous le dis, c'est pas gagné!!!!!du coup pour notre rencontre (internationale!!!hi hi!!)je serai dispo!!!!!j'ai la crouille!!!!!!!!! :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 29-05-2012 à 22:01 | ||
|
hello les filles . . . chaud chaud chaud le soleil à frapper aujourd'hui !!! Et parait que demain c'est pareil youpi car moi en repos !!(enfin repos ..pas besoin d'aller au boulot c'est déjà pas mal :D )
ben dis donc ..sacré fiesta ma *-:) bibiche !! vous avez du vraiment vous éclatez toute la clique! félicitation au z'amoureux !! non mais t'a pas honte de me montrer vos assiettes !! purée qu'elle victuailles..moi qui fait ceinture depuis lundi voilà que tu me donnes l'eau à la bouche ( chin-chin . . .je bois un chlouk de chateau lapompe du robinet . . .faut que je m'hydrate ;) ) je constate que le taillefine est fermé et que le coca est à moitié plein . . . donc oui c'était juste pour la photo lol.. *-:) focnat génial la ginette JMC !!! Tout les matins tu vois la tête du boss au réveil avec les petits conseils qui vont avec !!! j'adore. . .faut surtout pas mettre la web cam en tout cas :^> il aurait une sacré vue pour ce qui est de notre future rencontre . . .j'en serai enchanté !!! mais t'es sur que valence est à mis-parcours ?? j'ai l'impression d'arriver presque au sud de la france là @-) @-)on a des cop's espagnole ?? Pour être honnête, Lyon c'est vraiment le plus loin que je pourrais faire . . . Mais vous envisagé de faire la chose comment ? entre fille, avec nos mec ? avec les enfants ? C'est qu'il faut que je prépare le terrain à la maison moi . . .. Pour septembre ..j'ai bien peur que ce soit aussi trop compliqué pour nous..tout les ans on galère en septembre :-S |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 29-05-2012 à 14:46 | ||
|
bibiche, on voit pour l'endroit et on verra après les dispos de chacune. . ..
on attendra pour ton coude ;) se serait trop cool de rigoler en direct entre nanas et profiter B-) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 29-05-2012 à 14:24 | ||
|
moi ça me dit, jsuis hyper partante!!!!mais en sept me fais opérer du canal carpien, ché pas encore, j'ai RV a 16h et c'est 1 mois sans bouger le bras!!! :(( :(( je pourrai plus lever le coude!!!hi hi hi!!!! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.