Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 11-11-2011 à 13:12 | ||
|
bonjour a tous
je commence lundi et ne voulant pas faire differents plats pour toute la famille , j aimerai savoir par quoi je peux remplacer poisson et crustacees car mon compagnon est allergiques ? |
||||
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2011 à 11:11 | ||
|
Bonjour tout le monde
Un evenement aujourd’hui qui arrive qu’une fois par siecle, la date avec que des 1, pour repondre au blog de CecileNeuville de ce matin, je vais poster un maximum ce message sur mes forums et groupe fetiche le 11-11-11 a 11h11 Il paraitrait qu’il faut faire un vœux a ce moment là ? je ne suis pas du tout supersticieuse mais pourquoi pas jouer le jeu A cette journée et heure speciale, je m’engage a reprendre serieusement mon plan alimentaire et je souhaite a tous les membres de Jean Michel Cohen de trouver la motivation, la perseverance, l’energie, la regularité, la resistance, et l’entrain de faire beaucop de marche POUR LA REUSSITE VERS VOTRE OBJECIF DE MIEUX-ETRE DANS VOTRE VIE |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:59 | ||
|
bonjour,
*-:) nounours *-:) je te souhaite un bon vendredi tu vois comme nos charmantes dames sont gentilles nounours est une personne qui a perdu aussi beaucoup de kilos et comme moi une ancienne règimeuse elle est timide mais c'est pas grave avec vous et moi elle va vite prendre de très bons repères et sera plus bavarde que moi après bon vendredi les filles |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:55 | ||
|
bonjour,
*-:) fafa95870 *-:) surtout remplir sa fiche de poids , mensuration , mettre tout à jour , faire sa liste de courses,prévoir de bien n'organisez pour pouvoir être cool lundi et tout se passera bien. |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:53 | ||
|
bonjour,
*-:) lilijo *-:) je suis entièrement d'accord avec toi ,c'est une faon de s'alimenter et de perde du poids tout en se régalant . nous ne pourrons pas trouvez mieux ,nous avons forums ,blog,groupes et tout ce qu'l faut pour nous documenter sur ce que nous pouvons avaler . :-q |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:49 | ||
|
bonjour,
*-:) lolo27940 ( *-:) très bien il faut vous aider,vous donner des idées et surtout dialoguer entre vous c'est très important les filles BRAVO . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:48 | ||
|
bonjour,
*-:) jakinouse *-:) pour avoir une très bonne réussite après avoir bien tenu compte de ce que le docteur Cohen vous dit de faire,le forum est indispensable et croyez moi,vouloir monter son propre forum ne va va apporter pour l 'instant pas grande satisfaction ,par contre faire son blog inviter des amies je peux certifiez que c'est que du bonheur, vous appuyez sur notre pte photo et vous faites un gentil message et une amie de plus allez mes belles . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:43 | ||
|
bonjour,
bienvenue *-:) mimounette09 *-:) tu vas trouver ceci en cliquant sur repas gauche de ton écran et tu vas tout avoir pts problèmes tu viens nous le dire à Nounours et moi nous allons t'aider. |
||||
|
|
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:43 | ||
|
Bonjour à vous tous
je viens vous saluer en vitesse car je vais à la céremonie du 11 Novembre Je crois que tout le monde commence à naviguer sérieusement sur le site Lundi c'est le grand saut je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* A plus |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-11-2011 à 10:40 | ||
|
bonjour,
*-:) annemarie_ *-:) surtout si tu as besoin de conseil tu demandes et regarde bien les menus . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.