Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:57 | ||
|
bonjour,
*-:) bibiche25 *-:) tu vas penser à me le rappeler et nous ferons un menu légé avant et un menu de rattrapage après surtout tu me le dis car tu sais je ne suis plus bien jeunes et mes neurones fatiguent ,ne te fais pas de soucis . |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:21 | ||
|
bonjour oui ollive j ai bien fait mes petites course pour commencer merci bon dimanche aussi *-:) il me faut bien une lumiere *-:)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:03 | ||
|
merci ollive trop sympa! le tout sera de garder cette motivation mais je pense qu il doit y avoir des fluctuations a ce niveau la!! j ai deja un peu peur pour le week end prochain car gros repas de famille!
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:57 | ||
|
bonjour,
*-:) bibiche25 *-:) allez ma belle et c'est parti des pts kilos en moins samedi et tout sera très bien bon dimanche |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:55 | ||
|
bonjour,
*-:) lilijo_26540 *-:) et bien dis moi tu as la pêche toi ,c'est vrai ce que tu dis mais ne casse pas la baraque ,les filles vous laissez vos kilos sur le forum du docteur Cohen et nous ferons le ménage après bon dimanche et merci pour ton café |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour,
*-:) Marie_ *-:) nous allons t'aider à recommencer ton changement alimentaire surtout reste bien ici car ,nous pouvons mieux vous suivre je te souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:45 | ||
|
bonjour,
*-:) spymat2 (Baie Mahault, 97 *-:) tu regardes bien sur ta gauche de ton écran tu vas voir repas tu appuis sur repas et tu vas avoir ta liste de courses tes repas tu choisis ce que tu désires faire pour les menus à 1200 1400 calories les 900 ne sont pas recommandés pour démarrer bon dimanche |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:42 | ||
|
bonjour,
*-:) aureliemiss (METZ, 57) *-:) et oui demain c'est le grand jour et tu vas avoir hâte de te pesez samedi matin, que de satisfaction nous avons de voir les pts kilos partir.bon dimanche |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:40 | ||
|
bonjour,
*-:) angelina_456 *-:) ne te fais pas de soucis pour la motivation tout va bien se passez surtout rester bien grouper car c'est la meilleure façon de perde du poids avec les conseils du docteur et toute l'équipe.bon dimanche |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:37 | ||
|
bonjour tout le monde je commence officiellement demain mais je suis tellement motivée que j ai commencé hier je compte sur votre aide en cas de baisse de motivation et vous pourrez compter sur moi! bon courage a toutes et a tous!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.