Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 16:16 | ||
focnat
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 15:59 | ||
encore tout ça à faire @-) @-) ! ..je suis bien contente d'avoir fait mes courses hier soir sur le net . . .ce matin j'ai tout récupéré au drive ..avec le trajet ça m'a pris 20mn :D
courage pour le dentiste :-S (moi aussi faudrait que je prenne un rdv . . .et chez le gynéco aussi . . . :-S ) pour ce qui est du gite ..selon la date et le nombre de personne c'est tout trouvé ;) mes parents en ont un pour 4 personnes (voir 6 en ouvrant les clic-clac) . . .lol ouhh là il y a de l'orage ..ça devient tout gris et j'entends le tonnerre. . . reviens vous voir ce soir |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:35 | ||
|
ze rentre de courses!!!pffffff une chaleur a crever!!!!! B-) la je dois retourner a inter, puis a la pharmacie, et le dentiste pour un rv!!!!je cours, je cours. . ...pendant que je suis valide!!!hi hi!!vite, les glaces au congel!!!!pour le week-end, moi ça me va!!!tu nous trouves un gite, pis le dimanche. . ...silverstar @-) @-) je rigole, j'y vais pas non plus. . ..j'ai trop la crouille!!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:14 | ||
.
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:48 | ||
|
heuuu non non me moque pas de toi ma bibiche . . .la vieille se sera moi si on va au parc car je vais sur aucun manège à sensation . . .. :-S
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:34 | ||
|
*-:) bibiche j'avais pas vu ton com sous le mien . . . ben t'en a dis plus que moi pour europapark !!
j'suis jamais allé à l’hôtel là-bas. . .mais ils sont sublimes en effet. J'ai une année de retard sur le parc ..j'y suis pas allé l'année dernière :-S . . . faut que je me rattrape . |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:29 | ||
|
ouiiiiiiiiii bibiche à raison !!!!!!!!!
vous nous manquez les filles !!!!!!!! :(( :(( :(( :(( vous êtes où les cop's !!! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:27 | ||
|
coucou focnat :D
europapark c'est comme eurodisney mais en mieux :P ( cette avis m’appartiens :D ) en plus pas loin de chez moi ;) mais bon pour les autres j'ai bien peur que ça fait super loin !!! de toute façon je pense qu'il faudra au moins un week-end car si on a de la route . . .une journée ça risque d'être short. pour octobre ça pourrait être faisable ..hihihi mais début c'est dur dur car il y a 2 anniversaires ( celui de mon homme et celui de ma meilleure cop's..donc ça sent la fiesta déjà d'ici) mais rien ne nous empêche de nous voir avant si ça va entre nous 3 . . . un tit week-end en Alsace ça vous tente ? et on irais à europapak le dimanche ;) |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:19 | ||
|
APPEL A TEMOINS:si notre future rencontre vous interesse, MANIFESTEZ VOUS!!!!! X( X( christiane, britt, lolo, vous nous manquez!!!!!! :(( :(( :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:17 | ||
|
*-:) luluceline, oui la photo me ressemble assez c'est la meme que moi en maillot de bain panthère LOL!!!!ha!!!!!!focnat et toi vous vous etes liguées pour vous moquer des ptites vieilles, c'est pas gentil!!! :(( :(( mdr!!! *-:) focnat, europapark c'est en allemagne a 45mn de mulhouse (c'est ça luluceline? ? ?)c'est génial!!!!mieux qu'eurodisney et y a des hotel a thème sur place, énorme parc d'attraction!!! :-q :-q nous les filles de l'est B-) on y va au moins 1 fois par an!!!Bon, les filles, j'ai l'impression que je vous fait envie avec mon canal carpien? ? ?!!!!c'est le privilège de l'age!!! B-) :-q :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.