Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pat11300 (lauraguel, 11) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:59 | ||
|
Bonjour,
Voila c'est le jour J!. . . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:47 | ||
|
bonjour,
*-:) lara *-:) allez allez et c'est parti pour une nouvelle vie :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:46 | ||
|
bonjour,
*-:) lobel *-:) et bien tu vas perdes tes pts kilos ,tes pts enfants vont te dire mamie tu es belle et surtout tu ne vas moins souffrir tu viens sur le forum pour être motivé c'est très important et c'est parti pour une nouvelle vie |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:43 | ||
|
bonjour,
*-:) marpasbet *-:) et bien tu vas voir cela sera le dernier qui sera le bon ,alors il faut bien suivre les conseils et menu du docteur et les kilos vont partir venir dés que tu peux sur le forum et c'est parti |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:40 | ||
|
bonjour,
*-:) frimoupussy *-:) si tu fais bien attention aux quantités et à ce que te dit le docteur ,je pense que samedi tu vas sauter de joie sur le forum surtout restez bien ensemble c'est très important de se faire des amies amis |
||||
|
|
lara1966 (ledringhem, 59) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:40 | ||
|
bonjour a toutes et bon courage pour aujourdhui.n oubliez pas cest un marathon alors patience endurance et tenacite
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:37 | ||
|
bonjour,
*-:)jouana *-:) oui ma grande tu seras satisfaite du programme du docteur Cohen et tu vas maigrir et ta pte fille sera contente de vois sa pte mamie belle et bien dans sa peau,si tu as besoin de conseils tu demandes et c'est parti bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour,
*-:) bibiche *-:) tu penses à tout maillot de bain,belles robes et surtout bien dans ta peau belle à tes yeux et satisfaite de ta propre personne allez et c'est parti |
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:33 | ||
bonjour à tous , il y a deux je me suis fait deux hernies discal non opérable et il y a un an je suis allée dans un centre pour perdre du poids et retravailler mon dos ,j'ai perdu 7KL en 3 semaines et à mon retour j'ai eu la grande surprise que j'étais licencier suite à ma pathologie et depuis plus de travaille 0 53 ans cela fait très mal à l 'intérieur, j'ai fait appel au docteur Cohen pour reperdre ce que j'ai repris et surtout ne plus souffrir du dos car le stress y est pour beaucoup. . ..j'espère que tous ensemble nous y arriverons
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 08:32 | ||
|
bonjour,
*-:) monique *-:) il ne faut pas tétaniser cool cool je t'ai répondu sur mon groupe bonne journée viens nous donnez stp des pts nouvelles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.