Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:46 | ||
|
bonsoir,
*-:) Britt13 ( *-:) je vois que les boulettes du docteur ont eu du succès tout notre pt beau monde a aimé très bonne soirée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:44 | ||
|
bonsoir,
*-:) 190039_zaza *-:) tout c'est bien déroulé pour la première journée? besoin de conseil tu demandes |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:40 | ||
|
bonsoir,
*-:) angelique3_ *-:) je vois que tu as fais comme les enfants tu laisses de l'alimentation dans ton assiette , mais si tu en avais assez pourqu'oi manger plus* pt problème tu demandes *-:) nounours *-:) et moi t'aiderons bonne soirée |
||||
|
|
mamieloin (savigny sur orge, 91) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:37 | ||
:) bonjour tout le monde ;)
moi aussi je commence aujourd hui avec le menu 1600 calories j ai trouver le repas de midi trop copieux , je n'ai pas tout avaler les boulettes c est geniale et vite preparer , en plus tres bon, jarrive de ducan, quelle decouverte avec ce regime la , j ai peur de me tromper , c est trop de nourriture d un coup enfin je vais faire de mon mieu faut que j y arrive a demain, mamieloin |
||||
|
|
bebenmarianne (FREJUS, 83) répond | Posté le 14-11-2011 à 16:59 | ||
|
Bonjour ns sommes lundi 14 ca yest a mon tour aussi de demarrer je m'appelle Marianne j'habite frejus ds le 83 souhaite bon courage a mes compagnons de route et a bientot
|
||||
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 14-11-2011 à 16:53 | ||
|
bonjour a tous et toutes
et bien voila , j' ai pris la semaine a 1200 kcal car on ne m'a pas conseillé la 900 et la 1400 et trop importante . je n'ai pas de petit dej mais une collation que je prends quand je veux . et bien j'etais gavée . et sinon tout c'est bien passé . |
||||
|
|
Britt13 (Saint jean de vedas, 34) répond | Posté le 14-11-2011 à 16:29 | ||
|
Moi aussi je commence aujourd'hui !!! 1200 cal.
Pour les boulettes étant un peu pressée j'ai mis la préparation dans un ramequin et au four c'était excellent . J'ai mangé tout ce qui était proposé et j'espère tenir jusqu'au repas ! Demain je travaille et je mange sur place je vais donc faire le tri dans mon plateau . allez courage à tous ! |
||||
|
|
_190039_zaza (lege cap ferret, 33) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:39 | ||
|
bonjour tout le monde moi aussi je commence aujourd'hui
|
||||
|
|
angelique3_56390 répond | Posté le 14-11-2011 à 15:20 | ||
|
coucou tout le monde!
ca y est les courses de la semaine sont faites, et le repas du midi s'est bien passé. je suis le programme à 1200 cal avec les boulettes de viande pour aujourd'hui. c'était très bon et rapide à préparer, pour ma part je n'ai pas accompagné mon plat de pates, je trouve qu'avec les haricots verts c'était suffisant. |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 14-11-2011 à 15:19 | ||
|
*-:) frimoupussy *-:)
pourqu i veux tu faire un repas ou deux de rattrapage ?? tu as fais des excès ? ? ? pour bien démarrer je pense que tu devrais carrément faire comme celles qui démarrent tu auras plus vite une chute de poids c'est étudier par le docteur il dot y avoir des aliments pas trop caloriques et non seulement pour te donner un coup de fouet regarde bien comment il es composé tu vas te servir de ton repas de rattrapage si tu fais une pte sortie tu me le dis |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.