Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:47 | ||
|
*-:) lolo *-:)
oui tu as raison c'est plus commode plus de gâteaux et de bonbons :-q cela aide quand-même pas de tentation bonne matinée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:45 | ||
|
Faut-il bannir les sodas ?
sodas Les sodas light donnent-ils faim ? LU 7758 fois COMMENTÉ 20 fois TAGS: sodas AUTEUR : LaNutrition Les sodas "light" augmentent la sensation de faim et la prise alimentaire ? Non, les édulcorants que contiennent ces sodas n’ont pas d’effet sur le taux d’insuline, lui-même responsable de la stimulation de l’appétit. Par ailleurs, les études montrent que la consommation d’aliments édulcorés ne conduit pas à une augmentation de l’apport d’énergie. Ces boissons "light" ont donc un double intérêt pour la partie de la population qui a du mal à renoncer au "sucré". D’une part, elles peuvent aider celles et ceux qui suivent un régime amaigrissant à contrôler leur poids à long terme. D’autre part, elles peuvent s’inscrire dans l’alimentation des diabétiques, puisqu’elles n’augmentent pas le taux de glucose sanguin et n’ont pas besoin d’insuline pour être utilisées par l’organisme. |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:43 | ||
|
*-:) pour la madame qui n'aime pas l'eau *-:)
Faut-il bannir les sodas ? sodas Les sodas : un intérêt nutritionnel? LU 7758 fois COMMENTÉ 20 fois TAGS: sodas AUTEUR : LaNutrition Ils seraient responsables de nos petits bourrelets, des caries de nos enfants et contiendraient même de la cocaïne ! Les sodas sont-ils vraiment à bannir ? Explications de LaNutrition.fr. Seul intérêt des sodas au plan nutritionnel : ils favorisent la consommation d’eau, et les sucres qu’ils contiennent peuvent contribuer à l’apport énergétique. Mais pour le docteur Jean-Paul Curtay, "les sodas sont malheureusement l’occasion de ne pas boire de bonnes choses : fruits et légumes pressés, eau minérale, lait de soja enrichi en calcium." Ces derniers sont riches en éléments protecteurs : vitamines antioxydantes, phénols et flavonoïdes pour les fruits et légumes pressés; magnésium et calcium pour les eaux minérales; phyto-oestrogènes, protéines et acides gras essentiels pour le lait de soja. A noter que le calcium des liquides est aussi bien absorbé que le calcium du lait. Ainsi, un litre d’Hépar fournit environ 200 mg de calcium nets à l’organisme, alors qu’un litre de « cola » en apporte. . . moins de 2 mg. |
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:35 | ||
|
COUCOU Ollive
oui à deux c'est plus facile les enfants ne sont plus à la maison merci pour le compliment j'ai eu 49 ans le 5/11 A toute |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:35 | ||
|
CyrilleDabo le 15-11-2011 à 10:17
Bonjour à vous toutes et tous, Solenne, diététicienne du programme Savoir Maigrir a animé le tchat d'hier et propose à celles et ceux qui le souhaitent de revoir l'enregistrement en utilisant le lien ci dessous. http://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/5067-tchat-14-novembre-2011-solenne copier/coller ce lien dans la barre en haut de votre page et cliquez sur entrer Pour accéder à la vidéo, il vous suffit de saisir votre prénom ou pseudo dans "guest" et de cliquer sur entrer. Bon visionnage Cyrille |
||||
|
|
zohra72 (38) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:10 | ||
|
*-:) ollive :
je vais essayer de ne pas boire du coco zéro, mais ça va être dur, je suis vraiment accroc. j'attends tes infos. merci |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 15-11-2011 à 09:55 | ||
|
Coucou
je suis au trvail et oups j'ai déjà le ventre qui gargouille :( pourtant j'ai suivi mon petit déj (menu à 1400kcal). . .alors j'apprends à aimer la musique que fait mon ventre LOL ;) faut positiver : non? Avez-vous des trucs à me conseiller??Merci d'avance |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour,
*-:) lolo-03 *-:) oh la belle pte brunette très mignonne tu es toute jeune alors je constate que tu fais un vrai festin avec les recettes du docteur écoute je vais t'avouer que c'est très bien il faut continuer réapprendre à se faire plaisir tout en mangeant léger à tout à l heure |
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 15-11-2011 à 09:41 | ||
bonjour à tous
premier jour et tout c'est bien je me suis régalée. pas faim.en plus j'ai embarqué mon mari avec moi et tout lui a plu je mets de belles assiettes et des ramequins colorés.Demain je vais préparer les blancs de poulets dans des petites cocottes colorées ce sera sympa bonne journée à tous |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 15-11-2011 à 08:55 | ||
|
Pour vous aider dans le suivi de votre programme, cette rubrique regorge de conseils diététiques. "Comment cuire mes aliments ?", "Puis-je remplacer un aliment que je n'aime pas par un autre ?", "Comment allier régime et fêtes de fin d'année ?", "Comment donner du goût à mes repas ?", "J'ai fait un écart, puis-je le compenser ?". . .
Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ces bonus. Retourner en haut de la page Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko) Les différents modes de cuisson Les bonnes quantités sans peser Les équivalences entre aliments Les indispensables dans votre cuisine Des vrais conseils pour faire ses courses Bien manger sans trop dépenser Liste des légumes à consommer sans modération Les épices et les herbes Les recettes festives Une fête, un menu Les recettes cuisine du monde Si j'allais au restaurant ? Rattrapages des écarts Archive des newsletters F.A.Q. du programme en vidéo Suggestions de déjeuners express : Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.