Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:56 | ||
|
coucou tout le monde j ai ressenti un peu de fatigue aujourd hui faut dire que je n'ai pasmangé mes crudités ce midi (pas envie) ni la soupe ce soir!! j ai une grande envie de me peser car d habitude c'est tous les jours. . .histoire de me faire peur!!mais je me retiens je sens que je suis déja moins gonflée c'est surement psycologique!!! :^>
|
||||
|
|
solene93 (bondy, 93) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:51 | ||
|
bonsoir,
deuxieme jour, je vais peut etre finir par me redconcilier avec les legumes traumatisants de mon enfance. finalement les brocolis c'est pas si mauvais et l'endive cuite se laisse manger. les portions du matin et du midi me conviennent bien, a part que maintenant que je mange le midi, j'ai un creux en fin d'apres midi que je n'avais pas quand je ne mangeais pas le midi. par contre pour le soir, j'ai un peu de mal à finir mon assiette, surtout avec un potage en entrée. . . bon courage à tous! |
||||
|
|
_331506_mabelle (montauban, 82) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:32 | ||
bonsoir,
Deux jours de régime et franchement ça va. Pour l'instant, pas de trop de soucis. Sauf que je n'ai pas le temps de lire les forums. C'est frustrant parce que je crois au pouvoir d'émulation de ces discussions sur les risques de décrochage. je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée et du coeur à l'ouvrage pour notre projet commun. |
||||
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:56 | ||
|
bonsoir a toutes et a ollive ,cette 2 eme journee c'est bien passée , toujours autant gavée mais bon il faut réhabituer l'estomac à manger un repas equilibré et bien dosé .par contre j'ai un peu de douleurs intestinales depuis que je mange plus de légumes , mais bon peut etre faut il remettre le système bien en route . . .lol deamin je dejeune sur mon lieu de travaille j'espère pouvoir prendre ma pause de 20mn car il y a beaucoup a manger lol .
bonne soirée a toutes et tous .j 'allais oublié mon prenom est lorène et j'ai une puce de 9 ans presque 10 lol . |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:50 | ||
|
bonsoir tous, je viens lire vos news du jour ..ça occupe déjà pas mal . . .lol
En ce qui me concerne, pas de sensation de faim en ce 2ème jour, je trouve même que les repas sont copieux et je garde donc mon dessert ou mon fruit du matin en cas de petit creux. |
||||
|
|
helene1985 (dourdan, 91) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:38 | ||
|
bonsoir tout le monde
pour ma deuxieme journée, le seul ecart et mon petit café après le repas,sinon je diminue un peu les quantités ca fait un trop pour mon estomac.bonne soirée a tous |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:11 | ||
|
MERCI OLLIVE pour ta réponse, la deuxième journée c bien passé le repas de midi était moins appétissant qu'hier mais j'ai résisté demain ça ira mieux :D bonsoir à toutes et bon courage !!! ;)
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 15-11-2011 à 20:57 | ||
|
:D :-q merci d etre la pour nous ollive et de nous écouter car je pense que cela ne doit pas etre facile pour toi :x :-*
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 15-11-2011 à 20:43 | ||
|
bonsoir,
malgré la fringale de 10h, j'ai passé une super journée et me suis régalée, surtout ce soir avec la mangue au dessert :D , et à la place de la soupe au potiron (j'aime pas), j'ai utilisé du potimarron que je trouve meilleur. . . et surtout ce soir, je suis câlée :-q Et j'ai pensé à aller acheter un mètre ruban pour prendre mes mensurations. Vous l'aviez tous fait? Pas moi :( bonne soirée et à demain :x |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 15-11-2011 à 20:23 | ||
|
:D ollive je suis en train de préparé des lentilles pour demain ;) *-:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.