Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:43 | ||
|
bonjour,
*-:) lo1403 *-:) si tu as des problèmes tu en parles à la diététicienne elle va te répondre bon mercredi et je sais que c'est pas commode sur son lieu de boulot |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:41 | ||
|
bonjour,
*-:) luluceline (68) *-:) tu as raison cela fais une coupure et ne va pas te déranger dans tes menus que tu dois pas trop perturber bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:39 | ||
|
bonjour,
*-:) helene1985 *-:) moi j'ai toujours bu mon pt café sans sucre je vais regardé mais c'est interdit? ? ? bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:37 | ||
|
bonjour,
*-:) ange240469 *-:) c'est une façon de mieux s'alimenter ce qui fais qu'au début nous sommes un peu perdu bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:35 | ||
|
bonjour,
*-:) monique_ *-:) tu as raison il faut s'organiser bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:33 | ||
|
bonjour,
*-:) Minenya (Paris *-:) et c'est parti à la guerre aux kilos bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:32 | ||
|
bonjour,
*-:) christellelea *-:) oh la coquine elle triche elle monte sur la balance elle va allez au coin bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:30 | ||
|
bonjour,
*-:) Liloutun ( *-:) je me doute que tu dois passez de sales moments mais pense à ton amie qui va se réjouir de te voir heureuse, moment très compliqué mais évite de sombrer dans la déprime tu as tout ce qu il faut ici psychologue et diététicienne pour en parler je te fais pleins de gros bisous :-* |
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:30 | ||
|
:) bonjour :)
je vous souhaite à tous une bonne 3è journée! encore une fois le menu de la journée est appétissant. . . :-* biz ps : vraiment depuis hier soir pas eu sensation de faim, pourvu que ça dure! En fait je manquais de sommeil et j'ai souvent faim quand je suis fatiguée :-S |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-11-2011 à 02:38 | ||
|
Bonjour,
Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri. Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp). Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin. Bonne journée, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.