Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
evla (moidieu_détourbe, 38) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:38 | ||
|
j'ai commence lundi, mais le grignotage nerveux est difficile à arreter, j'ai craquer 2 fois hier. et aujourd'hui je le regrette. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:21 | ||
|
bonjour,
*-:) gabrielle08 *-:) tu prépares le 16 heures des enfants et tu te gardes ton dessert de midi ,avec un thé ou ce que tu veux et tu ne touches pas c'est caca pas bon pour tes hanches je vais te le faire écrire cent fois sur le forum sans copié-collé tu vas trouver ne drôle différence samedi C EST LA GUERRE AUX KILOS bon mercredi |
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:14 | ||
|
bonjour à tous,
aujourd'hui c'est le jour des enfants, houla ça va être difficile de resister surtout a 16h. pour midi j'ai meme pas encore regardé mon plan repas, je m'organise tres mal, je me soule toute seule bonne journée a tout a l'heure peut etre |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:01 | ||
|
Carnet minceur
Votre carnet minceur vous permet de noter vos impressions sur le programme et les plans de repas. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques Le régime alimentaire que vous suivez actuellement est : Pour les femmes sous traitement médicamenteux, Spécial colopathie / côlon irritable, programme à 1200 kcal Pour modifier vos préférences, merci de cliquer ici. Ajouter un nouvel article dans mon carnet minceur |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:00 | ||
|
La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti. . . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:59 | ||
|
Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko) Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko) eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) Les différents modes de cuisson Les bonnes quantités sans peser Les équivalences entre aliments Les indispensables dans votre cuisine Des vrais conseils pour faire ses courses Bien manger sans trop dépenser Liste des légumes à consommer sans modération Les épices et les herbes Les recettes festives Une fête, un menu Les recettes cuisine du monde Si j'allais au restaurant ? Rattrapages des écarts J'espere que cela pourra vous aider. . . Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:53 | ||
|
bonjour,
*-:) lolo27940 *-:) pour la bonne raison que tu avais un repas équilibré bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:51 | ||
|
bonjour,
*-:) bibiche25 *-:) pas d'accord avec toi,tu as sûrement dégonflé c'est la surprise samedi bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:49 | ||
|
bonjour,
*-:) solene93 ( *-:) garde toi ton dessert pour 16 heures cela va te faire une coupure ah les légumes c'est tellement bon apprenez à en manger bon mercredi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:47 | ||
|
bonjour,
*-:) _331506_mabelle *-:) chaqu un son truc ,t as des personnes qui sont perdues quand nous ne réponds pas,le docteur dit lui-même que c'est très motivant et que nous avons dix fois plus de bonne réussite ,tout le monde peux avoir une baisse de moral bon mercredi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.