Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
gniagnia (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2011 à 22:45 | ||
|
coucou c'est encord moi dite comment ont fais pour remplir le carnet minceur pour l'instempt je remplie sur mon petit carnet :-q
|
||||
|
|
gniagnia (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2011 à 22:39 | ||
|
coucou je suis un peut perdu dans les outille de communication et jais pas tros de tempt dans journée ni la soirée comment arriver vous à vous organisez et de vous faire les amies dans le blocs jais du mal :D
|
||||
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 16-11-2011 à 22:21 | ||
|
bonsoir a toutes , je finis mon boulot a 18 h tous les soirs et je fais les taches quotidienne et je m' occupes de ma fille et fait le repas pour le lendemain midi et je m'avance pour celui du soir , voila pourquoi je viens vous faire un ptit coucou tard lol .
et bien et bien je vois qu il y a une onde negative qui passe sur notre equipe . . .alors les filles positivée .c'est tout a fait normale que cela soit un peu dure la premiere semaine et pour nous mais aussi pour notre organisme , deplus le cerveau joue avec nos tentations alors reves mais ne faites pas lol . |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 16-11-2011 à 21:25 | ||
|
;) bonjour, je suis nathalie, j'ai commençé lundi pas trop dur, j'adapte les menus aux enfants les repas sont simples à suivre et la motivation est là!! pourvue que cela dur en lisant les blogs et le forum cela motive quand on lit les résultats de tous
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 16-11-2011 à 21:13 | ||
|
mmmmhhhhhh le cumin . . .excellent . . ...j'ai trouvé un assaisonnement qui va très bien avec tout les aliments c'est le Riz d'or de Ducros ( sans faire de pub) je le met dans l'eau du riz ou des pâtes même sur le poisson malgré que j'ai de la chance d'aimer le poisson sans épices juste au micro ondes avec un petit filet de citron , bonne soirée à toutes et à demain attention au coup de calcaire ce soir (craquage)
|
||||
|
|
kikivi3105 (lyon, 69) répond | Posté le 16-11-2011 à 21:03 | ||
|
3ème jour et déjà une petite entorse au programme pour cause d'emploi du temps trop chargé aujourd'hui !
Et ce soir, dur de manger le poisson avec les épinards car j'ai oublié de mettre du cumin sur le cabillaud en le faisant cuire. Et comme je ne sale, ni ne poivre jamais, bonjour la fadeur du plat ! Il faut que je pense à utiliser mes produits "parfumants" : épices, herbes, aromates. . . Surtout que mon cumin vient directement du Maroc ramené par le mari d'une amie ! Vous imaginez la saveur. . . |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 16-11-2011 à 21:00 | ||
|
*-:) au les filles il faut ce motiver l une avec l autre meme si on ce connais ::::on fait le régime a la meme date certaine on plus ou moins a pertepas plus!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 16-11-2011 à 20:57 | ||
|
:(( désoler je n aime pas le gout du thé je peux y mettre du miel ou pas merci pour votre réponse B-)
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 16-11-2011 à 20:55 | ||
|
bonsoir a toutes,a ollive aussi et nounours mon repas du soir
soupe de légumes courgette avec du poisson 10g de pain et une orange oui nounours je suis a 3okm d albi et graulhet a vol d oiseau je suis la tarnaise tu sais la ou joue le CO SI TU CONNAIS UN PEUX elle ont de la chance celle qui on perdu 2kg ou 400gr :-O B-) :-q :-q :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 16-11-2011 à 20:52 | ||
|
*-:) lolafleur *-:) coucou moi ce que je fais c est de garder mon fruit dessert et de prendre plus tard soit 2 boules de sorbet ou 2 carrés de chocolat pense aussi aux tisanes avec des sucrettes :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.