Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:43 | ||
|
ne vous découragez pas les filles on va en venir à bout de tout ces kilos qui nous embêtes mais faut arrêter d'en parler un peu car ça donne pas le moral , je suis d'accord pour que l'on se soutienne mais faut aussi savoir parler d'autre chose
|
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:33 | ||
|
*-:) bonjour, solenne93 *-:)
et merci pour ta réponse ;) |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:32 | ||
|
*-:) bonjour gabrielle08 *-:)
surtout ne te decourage pas personne n est pareil si elle ont perdu 2kg tant mieux pour elle moi je me suis pas encore pesé" mais j ai pas perdu grand chose non plus 400/a 500gr pas plus ,aujourd hui avec le soleil je suis allée marché 1h je suis revenu épuisé et en rentrant j ai mangé une pomme car j avais faim alors tu vois tu n ai pas seule prend le cool B-) comme moi courage on est la !!!!! |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:26 | ||
|
*-:) lobel *-:) ca devait etre super!! c'est toujours enrichissant de faire de nouvelles rencontres ;)
|
||||
|
|
_213819_mabibine (la trinité, 97) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:05 | ||
|
Difficile de suivre ce forum avec le décalage horaire!!! IL est midi 30 pas encore déjeuné et vous faites dejà le point sur votre journée. Je me suis pesée et je n'ai encore rien perdu il me faut revoir les équivalences entre les fruits et légumes tropicaux et ceux proposés dans les menus. je tiens absolument à réussir ce régime!!!
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:40 | ||
|
je ne suis pas une pro , il y a un an j'ai passé 3 semaines dans un centre diététique et on a eu des conférences 2 fois par semaines ce qui était très bien , on a appris le fonctionnement du pancréas par rapport au cerveau, des courts de diététique et des astuces pour les courses quand on travaille ,le groupe avec qui j'étais était formidable et je vous promet que l'on se soutenait beaucoup car nous avions des cours sur l'image de soi , sur le conscient et l'inconscient , nous avions aussi l'art thérapie et quand on sortait de tout cela il y avait beaucoup de l'armes . . .je suis restée en contact avec quelques filles dont une qui a réussi à perdre 38 kl en 1 an et qui continue à perdre . . .alors les cout de calcaires et de pertes de cadences je connais mais je ne suis pas une pro
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:27 | ||
|
*-:) lobel *-:) woaw lobel t'es une vrai pro! c'est super il faut remonter le moral de gabrielle ;)
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:22 | ||
|
oui personne n'est identique ,je voudrais rectifier quelque chose qui se dit ici au sujet de la rétention d'eau et je ne sais pas comment l'expliquer car se n'est pas de l'eau exactement. . . enfin si un peu mais cette eau est retenue par le sel que nous avons et qui est fabriqué par notre corps c'est pour cela qu'il faut boire au moins 2L d'eau pour évacuer , je viens de retrouver toutes le notes que j'avais prise dans les conférences sur les régimes. . ..
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:06 | ||
|
*-:) gabrielle08 *-:) ne te décourage surtout pas parfois le corps fait des caprices ca peut etre du a de la rétention d'eau ca dépend aussi de ton cycle; c'est que c'est mieux de ne pas perdre trop vite car le risque est de les reprendre aussi vite.Allez courage et persévérence!!! ;)
|
||||
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 17-11-2011 à 16:52 | ||
|
bonjour,
vous me faites peur, - 1.7 kg voir -2 kg pour certaines en si peu de temps mais comment vous faites, moi j'ai rien perdu du tout, en plus j'ai faim l'apres midi c'est atroce, alors je mange une pomme et je bois un café. mais combien de temps je vais tenir à ce rythme j'en sais rien, surtout si je ne perd rien ou pas grand chose. bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.