Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:52 | ||
|
:x oh il est trop mignon!!mais t'as triché le pere noel en encore pas passé!!!moi j'ai un bichon maltais mais il a un sacré caractère!!
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:49 | ||
un resto on peut à condition de manger équilibrer , je viens de m'occuper de mon cadeau de noël je vous présente GUS c'est un persan noir et blanc pour l 'instant il pèse 1kl et a 4 mois il est super sympa et très sage O:-) jusqu'à quand je ne sais pas mais à ce qu'il parait les persans sont très calme
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:43 | ||
|
c'est vrai ca aurait été sympa ou aller se ballader ou un bon restau. . .oups la je m'égare!!le ciné c'est sans calories!! :)
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:40 | ||
|
dommage que l'on soit loin l'une des autres on aurait pu se faire soirée ciné ce soir !! :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:38 | ||
|
il parait qu'intouchable c'est génial une amie est allée le voir tu pleures tu ris trés émouvant!!en plus histoire vraie!
|
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:25 | ||
|
je ne suis pas une fan de twilimania (lol) mais intouchable j'irai bien à ce qu'il parait on prend pas mal de leçons ;)
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:11 | ||
|
:) 3 films m'intéressent : Intouchable, Polisse et Twilight (mon côté adolescente MDR). . .
Mon mari me dit : allons voir la suite de la saga Twilight. . . Le cruel dilemme du choix LOL En plus cette semaine je mange du film car dans le cadre du travail, je vais aussi une partie de la journée au 7è festival du film d'éducation : c'est génial!!! Y a-t-il des accro de la toile? Moi j'aime mais prends rarement le temps d'y aller, ou alors avec mes enfants voir des films de leur âge. . . Bonne soirée à tout le groupe :-* |
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:10 | ||
|
oui quoi comme film ?
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 17-11-2011 à 19:01 | ||
|
*-:) lolo *-:) ca ca fait du bien!! et tu vas voir quoi? si c'est pas indiscret :^>
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:55 | ||
|
:) vous avez raison mesdames :) je ne parlerai plus de ma balance sur ce forum et vais réserver cela à mon carnet minceur ;) . . .
car avant tout sur le forum j'ai le plaisir de faire la connaissance de personnes sympas, et de trouver un groupe d'entraide! Tiens, parlons d'autres choses : ce soir, les enfants étant chez papi et mamie, mon mari et moi : c'est sortie ciné Yes!!! ça change les idées :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.