Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:51 | ||
|
bonjour,
*-:) sara-54 *-:) moi il mange pareil mon mari sauf que je lui donne des portions plus grosses c'est un équilibre alimentaire que nous faisons donc simple et très sain pour la santé bisous :-* |
||||
|
|
monique_81100 (81) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:35 | ||
|
bonjours ollive, ;)
moi sa va bien j ai la peche et le moral c est le principal mon nounours a moi fait le régime avec moi donc pas 2repas a faire :D :-q ;) ce soir je pourrais pas me connecter donc a demain pour la peser B-) bonne journée a toutes alors gabrielle sa va ou pas ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 18-11-2011 à 13:51 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai un super moral, d'abord parce que la pesée d'hier soir m'a fait du bien mais surtout aujourd'hui 2 collègues m'ont demandé si je suivais un régime parce que je semblais avoir maigri. . . ça fait toujours plaisir à entendre. . . Enfin, de vous lire ça aide aussi à tenir quand c'est un peu dur même si je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le voudrais et participer à toutes vos discussions. . . En tous les cas, merci pour tous les messages que vous adresser et si il y a des parisiennes qui cherchent de la compagnie pour aller marcher le week-end, je suis preneuse. . . C'est plus facile à plusieurs de se "promener" que seule et en plus on pourra se soutenir plus facilement en se voyant. . . Bon après-midi à vous et à bientôt. . . |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 18-11-2011 à 13:45 | ||
|
bonjour,il fait un temps magnifique en savoie le moral est bon malgré le petit repas de midi (galette) demain soir soirée des écoles j'assure mes arrières :-S j'aime bien vous lire ça me fait du bien je me sens moins seule merci à toutes :-*
|
||||
|
|
sara-54 (nancy, 54) répond | Posté le 18-11-2011 à 13:20 | ||
|
bonjour à tous
toujours motivée vivement demain que je grimpe sur grincheuse ce terme me plait énormement ;) juste un peu difficile le soir car je fais à manger différement à mon conjoint. . .et vous? bonne journée à plus tard |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:51 | ||
|
bonjour,
pour avoir de bons résultats il faut rester sur le forum ou êtres en groupe le docteur et l'équipe Cohen le dise assez souvent croyez moi c'est la vérité :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:49 | ||
|
*-:) nounours *-:)
tu rigoles , mon pt café ma belle ah la coquine comment vas-tu ?? excuse mais hier problème de connexion bisous :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:47 | ||
|
B-) LOBEL B-)
thé 2 biscottes :-q ,1 yaourt ou fruit à 10h :-q midi , crudité ,100gr de viande ou poisson, 100GR de féculent (même moins) légumes cuits ,1 fruit ou yaourt, :-q thé, 16H 1 yaourt thé :-q ,le soir potage ,poisson,légume , fruit.. :-q . je ne suis pas quelqu'un qui grignote ni gourmande je fais attention à ce que je mange ,j'aime beaucoup les légumes ,fruits (panière pleine) je sais ce dont je dois prendre j'ai la carte des calories pour les fruits sur le frigo , je manque d'exercice et depuis lundi je n'ai marché que 40mn puisque j'ai une sciatique et que je reprend de la cortisone , je cuisine sans sel car je n'aime pas et qu'il ne faut pas (cela fait 3 ans que j'en prend) 'aime cuisiner et je fais mes courses tout les 2 jours pour avoir des produits frais . . .voilà je ne pense pas faire d'entorse ce midi c'est carottes rappées choux rouge cuit avec 1 pommes, riz et poisson , fromage !!!!même le riz je ne pense pas en prendre je le fais pour Mamour je ne m inquiéte pas je sais que l'on ne perd pas comme ça j'en suis qu'à la 1ere semaine =================================================== non tu n'as pas fais d'entorse à ton alimentation par contre il va falloir le signalez à une diététicienne car c'est pas normal que tu ne maigrisse pas,je connais la cortisone j'en prends à forte dose pour ma polyarthrite, mas étant donné que tu ne mets pas de sel, demande au docteur ils vont rectifiez ton dossier surtout reste avec moi je vais voir |
||||
|
|
lobel (montauban, 82) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:20 | ||
|
:) bon appétit à tous
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2011 à 11:54 | ||
|
Sont parties manger ;) ;) ;) ;) ;)
Bises Labal :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.