Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:57 | ||
|
*-:) Ollive *-:)
Merci Pour l'instant j'irais seule mais peut être y aura-t-il d'autres personnes sur ce forum qui pourrait être intéressées dans l'avenir. . . *-:) asmoun *-:) Pourquoi ne pas aller faire un tour du coté des grottes de Majolan ou le tour du Parc de Fongravey, cela fait une ballade et permet de se "vider" la tête de toutes ses idées noires. . . Et en plus c'est bon pour ce qu'on a ;-) Allez, tiens le coups même si ce n'est pas facile. . . Bisous :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:36 | ||
|
bonjour tout le monde pas u le temps de me connecter avant mais je vois qu'il y a de l'effervescence pour la pesée de demain!! ce soir spaghettis bolo pour tout le monde sauf galette pour moi :(( grosse bouffe familiale demain. . .midi et soir!!! :-S donc on anticipe a fond!!
|
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:33 | ||
|
bonjour :D
grosse journèe pas eu le temps ce matin de venir sur le forum .aujourd'hui j'ai la pêche je suis super motivée surtout que j'ai déjà de bons resultats pourvu que ça dure je suis le plan à la lettre et je redécouvre des saveurs oubliées avec ma moitié on se régale demain coiffeur ça aussi c'est bon pour le moral :x :x :x |
||||
|
|
asmoun (BLANQUEFORT, 33) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:13 | ||
|
olive vous ete adorable bisous
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:12 | ||
|
bonjour les amies amis
*-:) demain il faut bien remplir votre carnet *-:) Outils * Aide vidéo en ligne :-q * Questions diététiques :-q * Carnet minceur :-q * Courbe de pas :-q * Courbe de poids :-q * Bonus :-q :-q * Produit coup de coeur :-q :-q * Guide des aliments :-q * Glossaire :-q * Tchat diététique vidéo :-q :-q * Archive des Tchats :-q :-q * Consultation téléphonique si nécessaire surtout faire votre liste pour lundi ,faire vos ptes courses avoir des fruits et quelques boites de légumes ou sachets surgelés soyez bien organisez pour les dames qui grignotent pendre un cahier,crayon , marquez tout ce que vous manger dans la journée,le soir le lire et imaginez vous tout ce que vous avez avalez ,vous ne serez pas déçu,très bonne thérapie sachez que nous nous faisons plaisir tout en mangeant léger et en maigrissant. C4EST PAS BEAU TOUT CECI BISOUS :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:04 | ||
|
bonjour,
*-:) asmoun *-:) viens vite voir nounours tes amies et ollive , nous allons te faire un pt câlin et tu ne va pas grossir caca le sucre pas bon pour les dents pas bon pour les hanches pas bon pour les belles robes jette moi ceci à la poubelle MERCI :-q bonne après -midi amie :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 15:01 | ||
|
bonjour,
*-:) monique *-:) tu nous donneras des nouvelles pour ta pesée demain au moins que je sois contente,nounours va faire les comptes et moi repos je vais regarder les kilos partir bonne après-midi amie :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:58 | ||
|
bonjour,
*-:) cg_bx ( *-:) et oui faire des pts tours dans Paris et se balader cela est très agréable nounours st une ancienne parisienne demande à nounours non elle n'habite plus Paris tout comme moi j'étais de la région parisienne et maintenant je suis dans le M aine et Loire, bonne après-midi amie :-* |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:54 | ||
|
bonjour,
*-:) ange240 *-:) tu adores nous lirent et bien moi je vais t'avouer une pte chose moi aussi j'aime bien te lire il faut absolument te faire des amies donc tu parles aux copines et tu auras des ptes réponses bisous amie :-* |
||||
|
|
asmoun (BLANQUEFORT, 33) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:52 | ||
|
bonjour a tous pas trop la péche aujourd hui pas trop le moral :( je n sais pas si c est le regime puisque avant dés que je suis tristounette je mange des truc sucrées mais là rien pas le droit :(j espere que sa va aller d ici le soir bonne aprem a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.