Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:57 | ||
|
*-:) luluceline *-:) t'inquiete t'as vu moi jsuis pas du tout bavarde!! :D il faut oser quesque tu risques?Promis demain je viens sur ton blog. . .Enfin si j'arrive a trouver comment on fait!! @-) gros bisous
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:54 | ||
|
*-:) lobel *-:) courage!! persévere ma belle la semaine prochaine je suis sure que ce sera mieux! tiens bon on est toutes la!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:51 | ||
|
*-:) lolo27240 *-:) coucou ma jolie!! je vois que tu es en forme c'est génial!! et ce ciné alors.? super de voir un psy!! tu vois moi je me suis toujours demandée si ne souffrais pas d'hyperphagie avant jmc je voulais aller voir un hypnotiseur!!remarque ce n'est peut-etre que reporté? :^>
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:48 | ||
|
*-:) Caroline 340 *-:) t'inquiete maintenant tu as plein de nouvelles amies qui seront la pour te réconforter!!Hein les filles? ? ?!!! ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:46 | ||
|
*-:) ollive *-:) tu as vu le roman que j'ai écrit a nounours c'est bien hein? j'ai été assez sage? youpi :D j'irai pas au coin!! et toi alors tu as été gatée? ;)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:43 | ||
|
*-:) nounours *-:) bonsoir ma toute belle!!non il n'y a pas eu de somnambules hier soir en plus aujourd'hui grosse invitation la fille hyper sérieuse: 1 ptite coupe de champagne 1verre de blanc 1verre de rouge a la place de mes 3fruits thon tomates et crevettes sans mayo un peu de dinde et de haricots verts pas de glace ni de gateau soir: jambon salade 15g de pain 30 de fromage. . .trop forte la fille!!!bon la j'arrete de me la péter!! B-) en plus j'ai fait toute la vaisselle histoire de bruler quelques calories!!jsui assez fiere de moi. sinon j'espere que tu as passé un bon dimanche?
|
||||
|
|
elveka (bondy, 93) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:01 | ||
|
*-:) ollive *-:
bon anniversaire Moi, pesée au levée ce matin : -1,1kg. Contente. . . Courage à tous et toutes pour la suite |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-11-2011 à 20:57 | ||
|
oups j'ai mis ok trop vite . . ..
je voulais rajouter : félicitation à toutes et tous pour cette première semaine !!! ne lâchons rien !!! on va y arriver !! |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 19-11-2011 à 20:52 | ||
|
bonsoir,
je passe régulièrement vous lire mais n'écrit pas très souvent ici..j'ose pas . . .c'est bête. . .:^> faut que je change ça car j'ai vraiment envie d'avoir des amis . j'ai fait un blog . . .mais personne ne viens me voir :(( J'ai commencé le régime lundi 14 comme vous mon poids de départ date de samedi 12..n'ayant rien de prévu ce WE là, j'ai mangé light sans grignotage en attendant le jour j. depuis, je respecte sagement les consignes ( j'échange juste parfois les menus du midi et du soir , ou certain légume par un autre) aujourd'hui . . .est mon jour de pesé . . ..youpi .. :-q joie ce matin car j'ai perdu 2 kilos tout rond !! :D j'avais peur que mon corps résiste car j'ai fait un régime récemment et mes kilos à perdre sont des kilos yoyo que j'ai pris les 6 derniers mois. . .ouf. . .me voilà rassuré et prête à continuer !!! nounours, ollive, dites moi comment faire pour entrer dans un groupe. Je suis dans celui de "je commence le lundi 14" mais j'aimerai bien en avoir un autre aussi. . .j'aime bien discuter .. ;) |
||||
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 19-11-2011 à 19:30 | ||
|
bonsoir a toutes , et bien pour ma part c'est 1 kg de moins sur la balance contente sachant que je n'ai pas le temps de faire de sport ni de marcher la semaine .je suis contente de voir que le groupe a bien tenu .et bien comme je n'ai pas de reponse lorsque j'ecris je vous souhaite un bon week end
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.