Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:23 | ||
|
coucou les filles
viens faire un petit tour par ici . . .je vois que ça discute déjà pas mal ce matin !! je viens de terminer mon blog..j'y ai mis 2 photos . . ..pouahhh le choc !! enfin bon ..vais tout faire pour changer tout ça. *-:) bibiche *-:) c'est la pêche ce matin !! moi aussi . . .super niak *-:) olive *-:) j'ai tout compris quoi ? En vérité je fais sans trop etre sur de bien faire . . ..mais bon . . .si tu le dis alors je le crois ..lol *-:) ange *-:) et POUR TOUTES CELLES QUI SE SENTENT SEULES . . ...vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à venir dans les groupes et discuter.faites des demandes d'amitié ..écrivez un blog et venez mettre des coms à ceux de vos amis . . .des liens d'amitié se créeront ! Osez parler bon je vous laisse et vais encore faire un petit tour dans mes groupes. après je fais des frittes pour mes gars . . .et pour moi ce sera juste haricot car une tranche de gâteau d'aniv m'attend cette am. |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:14 | ||
|
*-:) ange240469 *-:) ben moi jveux bien etre ta copine y a pas de soucis!!tu as du t'apercevoir que je n'étais pas bavarde du tout!! ;)
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour ollive, je te remercie pour tes messages je me sens moi aussi un peu seule sur le forum tampis je continue quand même à vous lire. Aujourd'hui grasse mat je suis rentrée à 3h30 j'ai été sage pas trop mangé et bien dansé. :D
|
||||
|
|
christiane_151 (47) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:34 | ||
|
bjr à toute je m'apelle christiane , moi aussi g commencé lundi je me suis pesé hier mais je n'ai perdu que 300gr bof petit début bon courage à toute :^>
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:34 | ||
:) Ne pas se peser tous les jours, résister. . . :)
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:30 | ||
|
*-:) focnat *-:) Félicitations pour tes résultats!!ca motive hein??!! ;)
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:26 | ||
|
:D bonjour à toutes, bonne surprise pesée -3kg et -2cm partout!!!!
super le bon chemin est en route. . .. . . pour le sport lolo, 1h30 de repassage hier et si çà compte génial pour féter çà, 3 tranches de pain grillé au petit dèj, je pense que cela ne change rien au menu, pas de réponse du coach à ce propos bon dimanche à toutes et bonne semaine de régime, ne perdons pas pied si moins de perte, il faut que le corps réagisse et on est pas toutes pareilles |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:04 | ||
|
*-:) bonjour orange 84 *-:) on t'a pas encore beaucoup vue sur le forum,bonne surprise!! ;) pour ton écart je pense que tu peux réparer en mangeant la galette de rattrapage n'est-ce-pas Ollive?
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:01 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) coucou ma belle ne rigole pas il parait qu'on brule beaucoup de calories en repassant!!moi meme je vais m'y mettre j'ai 2 ptits loulous en internat donc tous les week-end meme rituel!! X(
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:58 | ||
|
*-:) ollive *-:) wouah ollive tu as une peche d'enfer c'est ca ton secret de beauté?tu dois vraiment une cuisiniére hors pair!! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.