Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-06-2012 à 15:00 | ||
nous, éclaircies cet aprem !!!!! poufff, il pleut et brouillard, fermé les fenètres car çà caille. . ... :(
étendu le linge :-q <X fait paperasse. . .. pire que le linge cette corvée :(( allez vais à la poste avant récup benoit. . . *-:) lulu tu vas devoir mettre ta lampe en co-location vu le temps :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-06-2012 à 11:55 | ||
|
nan focnat mais presque!!!!colin, épinards, ptetre un fruit ou je le garde pour 17h!!hier c'était le déluge, aujourd'hui petites éclaircies!!!!j'aime mieux le soleil B-) vais demander a luluceline de me prèter sa lampe magique!!!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-06-2012 à 11:49 | ||
|
coucou, bibiche, alors à midi. . .. crudités!!!!! et yaourt. . .. . .
j'ai fini tout mon boulot oufffff? chez nous température :-bd :-bd ploufff brouillard et pluie :(( allez bon appétit :-* bon courage pour le rangement ;) |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-06-2012 à 10:43 | ||
|
tu as raison lulu, tes roses sont trop belles. . .. quelle main verte!!! ton jardin doit ètre magnifique vu tes roses et la lampe idée géniale bravo à tes hommes pour l'idée *-:) :-q
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-06-2012 à 10:43 | ||
|
focnat t'inkiete, j'ai le meme panier a la maison!!!!fini la fète des meres!!! ;) je dois tout mettre a jour avant l'opération de jeudi parce qu'après. . .. . .. B-) jme la coule douce!!!!hi hi!!avantage canal carpien. . ..et c'est pas roland garros!!!! ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-06-2012 à 10:35 | ||
est ce qu'un jour, il sera vide!!!!!!
remise en état de la maison, remarquez rien de mieux à faire. . .. il pleut des cordes depuis hier aprem. . .. restée devant la télé après bon petit repas. . .. moi, pas osée mponter sur balance et, comme toi bibiche, je m'y remet :-q bonne journée les filles, à plus tard :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 04-06-2012 à 09:36 | ||
coucou les cop's!! ;) désolée de ne pas etre venue hier vous souhaiter une bonne féte mais j'étais invitée et suis rentrée trop tard!!! :-S encore un week-end "mortel"j'ai pris 2kgs!!!cette fois c'est décidé, je m'y remets!!! X( en plus jme sens pas bien toute boudinée!!la je dis STOP!!!entre l'apéro de samedi soir, punch servi dans des verres qui étaient plutot des aquariums!!!!la cuisse de boeuf braisée (pas entière!!!lol!!)avec des frites, et le repas d'hier chez les amis avec d'excellents vins, la il faut vraiment que je me calme!!!je vois que vous avez toutes été gatées super!!vous le valez bien!! :-q :-q *-:) luluceline *-:) jsuis jalouse de ta lampe!!! :(( :(( ça c'est une idée géniale!!bonne journée les copines!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-06-2012 à 23:15 | ||
.
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-06-2012 à 20:20 | ||
bibiche j'espère que t'en est pas là . . .lol :-* :-*
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 03-06-2012 à 20:19 | ||
|
pour ce qui est du régime . . .ouhhh là là ..
déjà hier soir j'étais invité pour un barbeuk chez mes voisins . . .et puis aujourd'hui restau . . .au menu salade folle, bouchée à la reine avec spatzlé, et fondant au chocolat :-S . . .miam c'était bon mais du coup ce soir juste une soupe et encore il a fallut que je me force pour accompagner les enfants :-S Je pense que pour ce soir se sera juste une tite tisane et au lit . . .je sais pas ce que j'ai mais la chouette à du mal à garder les yeux ouverts en ce moment . . ..reste encore un peu sur le net puis viendrai vous dire bonne nuit . . ..si quelqu'un est là . . .manifesté vous lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.