Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:45 | ||
|
*-:) lolo03 *-:) coucou jumelle on a perdu pareil!!c'est cool hein? ;) en plus je pense qu'on doit avoir le meme age a peu pres avec cette vieille ménopose qui nous X( guette!!
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:38 | ||
|
*-:) luluceline *-:) ouais ouais . . ..c'est ça!!!lol ;)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-11-2011 à 12:15 | ||
|
coucou *-:) nounours *-:) et *-:) bibiche *-:)
merci pour vos com . . .je comprend pas bien . . ..la deuxième photo ne s'affiche pas ? Pourtant je la vois moi . . .. @-) comprend rien |
||||
|
|
lolo-03 (SAINT BONNET DE FOUR, 03) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:58 | ||
|
coucou :) ce matin moi aussi repassage pour mon fils étudiant c'est ce que j'aime le moins à faire dans une maison :(( mais il n'ont pas encore inventé le linge qui ne se repasse pas ou le fer qui le fait tout seul.Pesée. hier -2kg600 ça doit être de l'eau je suis en début de ménopause et je fais de la retention d'eau. enfin bien contente mais je pense que ce sera pas toutes les semaines comme ça.A demain :-*
|
||||
|
|
cg_bx (Paris, 75) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:58 | ||
|
*-:) Nounours *-:)
Je vois que tu connais bien, en fait je ne suis vraiment pas loin de chez tes grands-parents puisque j'habite rue Lally-Tollendal, petite rue perpendiculaire à l'Avenue Jean Jaurès à 50m de la Poste :-) Merci pour cette photo de la Rotonde, que tu as du prendre depuis le canal !!! Cet après-midi, je rejoins Solène pour une ballade au coeur du Parc des Buttes-Chaumont et faire connaissance ;-) Ce sera plus facile de se motiver si on est plusieurs à se ballader et si tu viens faire un tour de ce coté, dis le moi, on pourra essayer de se voir ! Bonne journée à toutes et à tous On ne lache rien, les résultats seront sur la durée !!!! :-q |
||||
|
|
lo1403 (ecrouves, 54) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:55 | ||
|
lol en lorraine
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:55 | ||
|
hello *-:) luluceline *-:) hello *-:) nounours *-:) heureuse de voir que vous allez bien!!ici j'ai un magnifique soleil B-) ca sent la ballade dominicale!!
|
||||
|
|
|
lol en lorraine
|
||||
|
|
|
bonjour a toutes et tous , voila le week end et en plus en orraine on voit enfin le soleil et un beau ciel bleu comme au printemps ,quel bonheur !!!
je passe vite fait , car il faut preparer le repas .alors amusez vous toutes et tous bien sans faire d'ecart et a lundi . . ... MERCI OLLIVE DE ME REPONDRE c'est supere sympas a plus |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:36 | ||
Coucou les copines
Me voilà enfin , pas de grasse mat mais la routine du matin, J'ai fait aussi un petit tour sur le forum et les forums des copines et c'est du boulot auusi ;) Bibiche, dis donc çà roule bien les discussions, c'est super bien, Je crois que l'on apprécie de plaisanter et de discuter en plus de mincir ;) Focnat, tu me fais envie avec ton pain grillé :P va falloir que je recherche le grille pain au grenier, c'est vrai enfin pas plus de colorie que nature mais un petit gout en plus Orange, comme dis Bibiche tu peux faire les galettes de rattrapage , autrement tu peux aussi prendre un menu 900 pendant un jour ou deux mais pas plus. ;) Lolo, resister oui mais avec humour :D Christiane, bienvenue, le resultat est modeste mais ne demande qu'a grandir alors motivation à plein tube. Pas vu passer Monique?? Cgbx, si je connais ton coin pas qu'un peu, mes grands parents habitaient en face de la poste et ma tante était concierge au 17 de l'avenue Jean Jaures, pour j'ai lontemps habitié au croissement Crimée Jaurès, toute ma jeunesse quoi :) :) :) Pour toute les autres je pense bien a vous Ollive, alors le gateau était beau ? ? ??? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.