Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:41 | ||
|
*-:) ange *-:) oui mais je pense que si tu veux voir ce que l'on se dit il faut etre amies avec nous ;) si tu veux je te demande comme amie et tu dois juste cliquer sur accepter
|
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:38 | ||
|
merci pour vos conseils les filles je vais m'y mettre des demain, aujourd'hui j'ai fait une promenade d'une heure ça fait du bien :P demain journée formation, déjeuné à la cafèt va falloir faire attention !! bonne soirée à demain. AU fait pour aller sur vos blog je vais aussi sur blog ?
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:35 | ||
|
*-:) luluceline *-:) génial!!t'es trop forte!!je suis fiere de toi ;) j'espere que tu as passé un bon moment et que tu n'as pas trop ressenti la privation?! :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:29 | ||
|
coucou, je suis de retour !!
fière de moi ! j'ai vraiment été super sage ! je n'ai bu qu'une petite gorgée de muscat, et une seule tranche de tarte à la poire aux amandes (valais mieux car elle était bien beurré ). . . je me suis poussé aux derrière et je me suis rendu à pied chez mon frère ..yès 3/4 d'heure de marche rapide !!! a mon avis . . .ce dessert d'anniv n'aura pas une grande conséquence sur ma balance. *-:) lolo *-:) et *-:) focnat *-:) j'suis d'accord..le repassage est une vrai corvée . . .mais depuis quelques temps je repasse que ce qui doit l'être . . .les sweats, je les plie dès qu'ils sortent du sèche linge . . .sont impec pareil pour certain jeans. ..me reste chemises, robe (et j'en ai pas des tonnes..)et certains pantalon. serviette, torchon, drap, sous-vêtements etc sont plié et ranger illico. *-:) ollive *-:) j'ai pas encore fait le choix de ma photo . . .celles ou je me trouve bien sont un peu anciennes et les récentes soit je grimace, soit je ferme les yeux , soit je fait la gueule . . .( pas cool pour une photo profil que je verrai tout les jours) faut que j'en face une nouvelle . . .et cheese *-:) ange *-:) pour faire un blog il suffit d'aller sur "blog" puis cliquer sur "écrire un article" . . .et là tu écris . . .puis valide . c'est tout simple . . .pour les photos et les images c'est une autre étape :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:11 | ||
|
*-:) hello nounours *-:) ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles en plus tu nous envoies souvent de belles images :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 20-11-2011 à 19:08 | ||
|
*-:) ange *-:) quand je t'ai dit que je n'étais pas bavarde c'était une boutade!!en fait c'est tout le contraire ;) par contre pour le forum j'étais pas trop au top demande a un de tes ados de t'aider (eux ils savent!! :(( )apres ça viendra tout seul il suffit de ne pas paniquer et de suivre les instructions ;)
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2011 à 18:54 | ||
salut a vous
C'est super le forum tourne bien et en plus dans la bonne humeur ;) Ange tu sais je ne suis pas non plus une super pro de l'informatique mais je m'y suis mise un peu. . . Bg bx , alors ta promenade?? Moi journée bien calme, petite après midi tranquille nous avons eu la visite du fills de Monsieur mais sans trop de bêtises. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ange240469 (bozel, 73) répond | Posté le 20-11-2011 à 17:56 | ||
|
*-:) bibiche *-:) c'est sympa de m'avoir répondu, moi non plus je ne suis pas bavarde et en plus je ne suis pas très au top en ce qui concerne les forum :P je te remercie lulucelin de m'inviter sur ton blog mais j'y connais rien incapable d'en créer un il faut que je demande à un de mes enfants quand je pourrais en attraper un les ados c'est la misère :((
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-11-2011 à 17:38 | ||
|
coucou,
lulu tu n'as pas mis ta photo allez les filles une te photo et le personnel de jmc sera content demain matin :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-11-2011 à 15:59 | ||
|
:(( et oui lolo, dans le mème cas mon ainé de 16ans est interne, la machine rattrappe le blues de la semaine (on est 3 la semaine mes 2 autres enfants 12 et 7 ans et moi) sèche-linge et repassage. . ..
je pense que cela devrait compter en sport. . . hier 1h1/2. . .. en tout cas, petit apéro, un verre de vin blanc pour se féliciter des efforts, on reprend bien et on se motive toutes. . .. allez bonne fin de journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.