Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
gabrielle08 (isle sur sorgue, 84) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:43 | ||
|
bonsoir a toutes,
ça a beugué aujourd'hui il n'y a que maintenant que j'ai pu acceder à mon plan de repas et à mon carnet. j'ai tout noté bien sagement, j'espere que cette semaine marchera mieux que la semaine derniere, malgré un week end chargé en repas et apero. bonne soirée bon courage pour la suite. a demain |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:19 | ||
|
Je crois que nous avons été elévées avec le meme programme
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:19 | ||
|
Années fin 50 ou debut 60? ? ?
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:15 | ||
|
*-:) nounours *-:) yes!!c'est ça bonne nuit les petits. . ..j'aurais du prendre pinprenelle comme pseudo!!en meme temps bibiche c'est ma maman qui m'appelle comme ça depuis que je suis toute petite!! :((
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:09 | ||
c'était pas çà
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:01 | ||
|
*-:) coucou ptit nounours *-:) ben oui il faut tenir la forme!! ;) a chaque fois que je vois ton pseudo avec l'image qui s'affiche je craque!!jsais pas pourquoi? un nounours c'est doux et réconfortant!!ça me rappelle quand j'étais petite. . .lol!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:55 | ||
|
un petit bonsoir
Bibiche, tu es en super forme ;) avec toi çà remue.. Lolo, un petit thé gourmand c'est alléchant, je supose qu'il y avait de super bonnes douceurs. Hélène, c'est super agréable de recevoir des compliments et je pense que cela te pousse à continuer. Luluceline, au fait la deuxième photo est apparue, je ne cherche pas , mystère de l'informatique :^> Ollive, sympa ;) Pour tout le monde, plein de :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:44 | ||
|
*-:) ollive *-:) cOUCOU ben oui tu vois tu nous a bien éduquée!!n'empeche qu'on espere toujours avoir de tes nouvelles!!meme si tu as plein de travail avec les nouvelles recrues!!gros bisous :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:41 | ||
|
*-:) lulucelin *-:) ma copine!! ça fait vraiment plaisir d'avoir ta photo quand on te parle :D alors elles étaient gentilles les diététiciennes?? :P
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:12 | ||
bravo les filles
vous travaillez à notre place c'est très bien tous mes compliments allez allez :-q :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.