Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2012 à 17:16 | ||
|
un petit bisou en passant et courage aux Tamalou dont je fais partie ;) :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-06-2012 à 17:02 | ||
merci luluceline!! :-* bien que ton image ne me réconforte pas vraiment!!!!y ressemble trop a mon chirurgien!!!! @-) alias dr Mengele! @-) @-) je vais l'imaginer avec sa scie derriere le dos!!!!!a peur!!!! :(( :((
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-06-2012 à 15:14 | ||
*-:) bibiche, on est avec toi !! oui faut chercher les points positifs ..en plus c'est bien que tu passes en premier au moins tu n'auras pas le stress de l'attente. . .
mes consœurs s'occuperont bien de toi !! y'a intérêt !! X( |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 05-06-2012 à 15:11 | ||
|
coucou les cop's
journée flagada en plus je me gèle sur place et j'ai fait une belle entorse au régime . . .grignotage à gogo ..quand je commence je m’arrête plus :-S dire que j'avais si bien commencé ma semaine :(( :(( je devais bosser aujourd'hui mais comme il y a peu de patient on m'a rappelé pour que je reste chez moi aujourd'hui . . .pensai être tranquille mais j'ai du chercher mon grand qui avait mal au dos :-S . . .. faites des gosses X( |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-06-2012 à 14:46 | ||
|
yes focnat!!!t'as raison je vais me faire plaisir!!!jeudi je vais sauter 2 repas alors. . ...c'est comme une galette JMC!!!encore un point positif!!! :-q :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-06-2012 à 13:02 | ||
allez bibiche, pour te remonter le moral pour demain
pense à la convalescence !!!!! :x |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-06-2012 à 12:52 | ||
|
coucou la bibiche. . ... t'inquiète ici résultats analyse 3. . .. . ..jours!!!!! selon examen alors. . .. . . O:-)
bon t'as fait le sac, fait pas comme moi. . .. oublie pas les chaussons sous le lit en sortant!!!!!!! allez bon appetit. . ... <X conseil mange bien demain midi, bouffe veille de bloc? ? ?? compote yaourt. . ..vive jmc ;) :-* et après tu pourras plus te préparer ce que tu veux :P |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-06-2012 à 10:36 | ||
|
pffffff!résultats que jeudi!!!!! :-S je rentre a la clinique demain a 18h,car je me fais opérer la 1ere jeudi matin!!! :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 05-06-2012 à 09:08 | ||
|
coucou *-:) focnat *-:) et les autres cop's ;) roooooooooooooooo!!!!l'excuse pour le foie gras!!!hi hi!!on dirait moi!! ;) j'ai pensé a toi hier soir!!!regardé coup de foudre a Manhatan, trop chou j'ai versé ma larmichette!!! :(( :(( je dois vite aller au labo, chercher mes analyses de sang!!!hier aprem la recherche de la maladie de lyme n'était pas terminée (mauvais signe? ? ? @-) )mais j'ai déja une forte carence en vitamine D alors que je reviens de GRéce? ? ??!!!! @-) bisous a tout-a-l'heure!!!et luluceline et britt ou etes vous? ? ?on se réveille!!!!non je pense que vous etes au boulot??bisous les filles :-* :-* :-*
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 05-06-2012 à 08:50 | ||
et bien personne :(( :((
bon, nous le temps s'est amélioré. . .. soleil timide ce matin mais au moins plus cette pluie :-q hier soir. . .. obligée de me sacrifier à finir le foie gras!!!! personne n'en voulait . . .. j'allais pas le laisser s'abimer. . ... hummmm!!!! allez aujourd'hui sage O:-) bonne journée gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.