Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:50 | ||
|
Bon . . .là il fait moche dehors (encore et toujours du brouillard ..le soleil ne perce pas. . ..). . .j'ai pas envie de sortir . Le ménage c'est bon . . . j'ai envie de bouger . . ..pffff. . ...faut que je me pousse au train pour faire de l'exercice . . .aidez moiiiiii
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:46 | ||
|
*-:) ollive *-:) sympa le café . . .même si il est virtuel ..lol . . .(j'enlève quand meme la crème..)pour le champ . . ..on fête quoi ?
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:45 | ||
|
*-:) ollive *-:) hum des fraises!!!je garde tout ça pour la st valentin!! :x :x merci ollive :-q
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:42 | ||
les filles j'ai trouvé ceci sur le forum
une pte coupe et c'est tout :-q :-* ;) |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:41 | ||
les filles un pt café :-*
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:36 | ||
|
ben oui *-:) luluceline *-:) je t'ai pas dit vendredi j'ai toutes les inf du centre médical de mon patelin (c a d) une bonne vingtaine qui débarquent a l'apéro pour la sainte catherine, ça va donner!!!
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:30 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) c'est pareil pour moi ..mon fils ainé est trop calme et le 2ème c'est la vrai tornade . . . me demande bien ce que j'ai mangé le jour ou je l'ai fait celui là . . ..hihihi :P
*-:) bibiche *-:) en école d'infirmière . . ..quelle bonne idée !!! pour le café faudra venir à 16h ..je cherche mon grand au collège et comme il y a un petit supermarket à coté j'en profiterai. . . |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:24 | ||
|
*-:) lolo27940 *-:) c'était pareil pour les miens quand ils étaient petits sauf que ma fille était un vrai casse cou et le fils une ptite chochotte aujourd'hui ils ont changé: le fils s'est mis au rugby;. . .et oui mon fils qui va partir :(( et la fille est en école d'infirmiere
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:21 | ||
|
*-:) Mamieloin *-:)
ne culpabilise pas et on se reprend! viens avec nous sur le forum, ça t'aidera :) plus on est de fous, plus on est forts!!! biz et bon courage :D |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 13:20 | ||
|
*-:) luluceline *-:) moi j'ai mangé des concombres crème3% blanc de poulet grillé et endives braisée beurk c'était pas bon du coup j'ai presque rien mangé!!si 15g de pain et30g de fromage!!ce soir salade de màche au roquefort et aux oeufs durs miam!!vivement le diner :D t'as pas encore acheté ton café et tu vas m'offrir quoi quand je vais venir tout-a-l'heure!! @-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.