Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mirella13129 répond | Posté le 22-11-2011 à 22:02 | ||
Bonsoir je m'appelle Mirella je suis le programme de JMC depuis 2009 et je ne suis pas loin d'atteindre mon objectif !!!
Si vous vous posez des questions et si vous avez besoin d'aide et de soutient, j'ai ouvert un groupe qui s'appelle " tu viens ? je t'emmène maigrir" et vous y êtes les bienvenues, je répondrai à vos questions avec l'aide du personnel du site alors à bientôt |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-11-2011 à 22:00 | ||
|
on pourra pas nous dire qu'on est trop bavarde :P
les enfants ont voulu regarder beethoven ils se sont endormis sur le canapé dis moi luluceline, si j'ai bien compris du as des nefants de l'age des miens et bibiche tu es passé par là @-) idée de cadeau pour ado garçon de 16 ans qui est déjà pourri. . .gaté. . .par sa mère!!!! >:) |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:59 | ||
|
je regarde pas la télé alors je visite un peu partout dans le site . . .et je reviens
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:56 | ||
|
ben moi c'est a chaque pub tv que je réapparait!!lol!! >:)
|
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:55 | ||
|
je suis là moi aussi . . .mais plus pour très longtemps
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:54 | ||
|
ben non il reste les irréductibles!!cad moi ;)
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:52 | ||
|
*-:) je croyais tout le monde parti
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:51 | ||
:x :x :x au fait, merci pour vos compliments très touchée :-* :-* :-* :-*
et bien, je pars me coucher car, il n'y a plus personne demain, un peu moins présente journée taxi. . ...mercredi des enfants!!!!! bonne nuit à toutes et bonne journée demain et courage à celles qui bossent |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:48 | ||
|
hé jsuis là!!!!! :((
|
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 22-11-2011 à 21:48 | ||
|
bonne nuit *-:) mon ange *-:) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.