Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 07-11-2011 à 03:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:41 | ||
|
:-* allez parti benoit s'impatiente, si tu trouve à te mesurer bibiche dit nous. . .
au fait vu tes photos sur ton blog, très jolie pose très top modèle :-* :-* :-* |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:38 | ||
|
*-:) *-:) prend un fil de laine ou autre et t'as bien une règle!!!!!
je fais çà pour le tour de poignet pour acheter les montres aux enfants |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:29 | ||
|
*-:) focnat *-:) hello majolie ;) pour ton pantalon jsuis sure que c'est pas qu'une impression!!moi c'est pareil!!par contre j'ai pas encore acheté de metre de couturiere j'en avais un mais mes chères tetes blondes me l'ont piqué X( jsuis sure que j'ai perdu au moins 15cm a chaque cuisse!!lol! :D
|
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:22 | ||
|
:-q bibiche mème chose mais nature assez bon!!!!
X( lolo, ce programme de couse à la montre moi, le lundi soir. . ... bon courage |
||||
|
|
focnat (passy, 74) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:21 | ||
|
:P petit pause repas très sage, carottes/poireau vapeur-poisson vapeur/herbes provence-jus de citron-quinoa" pas terrible " par contre abricots au jus""bien meilleur que ceux mangés cet été!!!!"
au fait dans le menu, pousse soja vapeur, vous avez une astuce car s'est fade? ? ?? mis pantalon habituel ce matin, impression moins boudinnée!!!! on verra fin de semaine :-q allez on est parti à la course au jouet§§§ très sympa lolo, ta carte , je fais le mème voeu :-* |
||||
|
|
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:20 | ||
|
*-:) *-:) LOLO27940 géniale ta carte j'étais morte de rire et c'est tellement vrai!! :D tu as programme super chargé ma pauvre ce soir tu vas etre sur les rotules :-S A midi j'ai remplacé la raie par du dos cabillaud mais j'ai du en laisser la moitié la sauce était trop acidulée a mon gout!!allez bon courage!!surtout pour le dentiste!!grrrrrrrrr X(
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:13 | ||
:D :D :D une image postée par une maie LOL :D :D :D
|
||||
|
|
lolo27940 (27) répond | Posté le 23-11-2011 à 12:58 | ||
|
@-) c'est la course. . .boulot ce matin, rentrée à 12h30, manger, déposer un chez mes parents (13h45) et l'autre chez sa copine (14h) puis dentiste (14h30) aïe :(
et puis ménage, repassage, plus diner et mon menu de demain midi à emporter, zut zut. . . c'e :-S st pas de la détente |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-11-2011 à 11:47 | ||
|
Un petit bonjour
Et oui je crois que je ne suis pas la plus bavarde du coin mais je vous lis avec plaisir. ollive, le sais bien et elle me taquine ;) A vous lire je crois que je ne ferais pas cette soupe orangée, j'ai du la zapper dans les menus et je crois que j'ai bien fait. Les chicons comme on dit chez les belges perso je les aime crus ou alors à la cocotte minute, surtout bien enlevé le trogon du bas du pied, par contre en boite super mauvais. . . Cet aprem, je vais recherher mes résultats sur Sedan et puis mon mari va chercher son miel alors retour un peu tard, j'essairai de venir vous voir. Plien de bonnes choses et profiter des zenfants ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
luluceline (68) répond | Posté le 23-11-2011 à 11:16 | ||
|
*-:) bibiche *-:) tu sera sage . . .je te fais confiance ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.